Une bonne base, avec le mix à travailler à mon avis. La voix masculine, même mise plus en avant demanderait peut-être un peu plus de conviction dans l'interprétation. La basse doit être plus en avant, effectivement. Perso, j'essaierai d'introduire une montée dans l'intensité, à partir des voix et du son de guitare. J'aime bien le côté cool du morceau.
Salut,
en effet il y a du taf a faire sur le mix sinon la compo tient la route mais ca manque de peche.
la voix masculine est bien mais ca ne colle pas par moments je trouve,sinon la voix feminine est sympa j'aime bien le timbre de la fifille
voili voilou
C'est pas mal mais cela demanderait de meilleurs arrangements et des instruments moins beatbox. J'aime bien la guitare par contre ;)
Quant à la voix masculine, elle manque bcp trop de conviction. Il faut s'affirmer plus.
Moi perso j'aime bien. Bon c clair que y a quelque chose à refaire au niveau du mix mais bon c pas une cata. La compo est bien, je crois que tu voulais surtout savoir ca, on est pas ingé du son non plus.