Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une bonne base, avec le mix à travailler à mon avis. La voix masculine, même mise plus en avant demanderait peut-être un peu plus de conviction dans l'interprétation. La basse doit être plus en avant, effectivement. Perso, j'essaierai d'introduire une montée dans l'intensité, à partir des voix et du son de guitare. J'aime bien le côté cool du morceau.
0
Careful with that axe, Eugene !
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/03/2005 à 19:56:01
Salut,
en effet il y a du taf a faire sur le mix sinon la compo tient la route mais ca manque de peche.
la voix masculine est bien mais ca ne colle pas par moments je trouve,sinon la voix feminine est sympa j'aime bien le timbre de la fifille
voili voilou
C'est pas mal mais cela demanderait de meilleurs arrangements et des instruments moins beatbox. J'aime bien la guitare par contre ;)
Quant à la voix masculine, elle manque bcp trop de conviction. Il faut s'affirmer plus.
Moi perso j'aime bien. Bon c clair que y a quelque chose à refaire au niveau du mix mais bon c pas une cata. La compo est bien, je crois que tu voulais surtout savoir ca, on est pas ingé du son non plus.