Sujet Mauricette
- 30 réponses
- 6 participants
- 1 114 vues
- 6 followers
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 23:41:03Mauricette
Bonjour à tous jeunes afiens. L'heure est enfin venue de vous faire découvrir une femme merveilleuse de par sa bonté , sa générosité et son côté evilricardfromhell de banlieue. Mauricette n'en est qu'a ses débuts malgrès son âge très avance (certains parlent d'un nombre a faire palir Monsieur Burns). Soyez sympathique dans l'avis mauricette est cardiaque et ne veux pas lire des avis méchants du style "c'est de la merde" "mauricette suxxx" SI vous n'aimez pas ou que vous pensez qu'il y'a des critiques négatives mais néanmoins constructives a faire faites les gentiment ! mauricette ne vous attaque pas elle fait ce qu'elle aime et ne demande qu'a s'amméliorer ...
Mauricette - Introduction
Mauricette - Le morceau qui n'avait pas de nom
Bien sur ce ne sont pas les noms définitifs Mauricette atteinte de la maladie d'Alzheimer ne se rappele plus des noms qu'elle avait donné so ... comin soon !
Ah une chose importante Mauricette recherche un chanteur qui puisse avoir un panel de voix assez large et qui puisse s'impliquer réellement dans le projet ! Les traveaux se feront a distance à l'aide d'msn ou par mail.
Mauricette recherche aussi un accordéoniste ! Pareil que pour le chanteur il faudrait pouvoir travailler a distance (donc pour s'enregistrer dans de bonnes conditions est impératifs !!)
Pour contacter / envoyer des dons / envoyer des lettres d'amour / lettres cochonnes ou autre voici l'adresse e-mail : mauricette_mature_fingahbang@hotmail.fr
Merci à tous à bientôt , Mauricette vous remercie.
Mauricette - Introduction
Mauricette - Le morceau qui n'avait pas de nom
Bien sur ce ne sont pas les noms définitifs Mauricette atteinte de la maladie d'Alzheimer ne se rappele plus des noms qu'elle avait donné so ... comin soon !
Ah une chose importante Mauricette recherche un chanteur qui puisse avoir un panel de voix assez large et qui puisse s'impliquer réellement dans le projet ! Les traveaux se feront a distance à l'aide d'msn ou par mail.
Mauricette recherche aussi un accordéoniste ! Pareil que pour le chanteur il faudrait pouvoir travailler a distance (donc pour s'enregistrer dans de bonnes conditions est impératifs !!)
Pour contacter / envoyer des dons / envoyer des lettres d'amour / lettres cochonnes ou autre voici l'adresse e-mail : mauricette_mature_fingahbang@hotmail.fr
Merci à tous à bientôt , Mauricette vous remercie.
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/09/2005 à 10:45:46
Bah elle doit se débrouiller a la double avec sa maladie non?
Allez continue comme ça, et oublie pas de faire un gros bisou a ton promoteur, il le mérite!
Allez continue comme ça, et oublie pas de faire un gros bisou a ton promoteur, il le mérite!
Hors sujet : Ca va bien merci! (je suis son pote agé)
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/09/2005 à 14:38:11
Ben elle n'est pas dans les temps en fait et accélère le tempo à chaque fois
nonosky
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 01/09/2005 à 19:40:45
Yes! Re-Up!
Mauricette on t'aime! Tu défourailles!!!
Mauricette on t'aime! Tu défourailles!!!
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/09/2005 à 19:42:24
Que dois-je comprendre derrière un tel message ... Que tu as écouté les mp3 ? que tu as apprécié ? Ou seulement que tu es gérontophile et que tu veux te tapper mauricette ?
nonosky
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/09/2005 à 19:49:55
Non désolé pour Mauricette, même si je suis gérontophile, je suis déjà pris...
Elle s'apelle Marcelle (et oui comme la chanson!) et nous sommes heureux,mais qui sait, on ne sait pas ce que réserve le destin...un faux pas dans l'escalier...
Non ce que je voulais juste dire c'est que le son de Giselle tourne en boucle depuis toute à l'heure et que je ne m'en lasse pas.
Elle s'apelle Marcelle (et oui comme la chanson!) et nous sommes heureux,mais qui sait, on ne sait pas ce que réserve le destin...un faux pas dans l'escalier...
Non ce que je voulais juste dire c'est que le son de Giselle tourne en boucle depuis toute à l'heure et que je ne m'en lasse pas.
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/09/2005 à 19:51:22
Eh bien c'est la classe ça , et bonjour a Marcelle.
Hors sujet : Mauricette est déja prise au fait mais bon un amant de plus ou de moins pour elle ... non je ne dirait pas que c'est une s.....e
nonosky
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/09/2005 à 19:56:44
T aurais pas posté des trucs sur SoundKonfusion?
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/09/2005 à 19:57:35
Ah non ... je ne connais pas d'ailleurs.
- < Liste des sujets
- Charte