Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauricette

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 110 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mauricette
Bonjour à tous jeunes afiens. L'heure est enfin venue de vous faire découvrir une femme merveilleuse de par sa bonté , sa générosité et son côté evilricardfromhell de banlieue. Mauricette n'en est qu'a ses débuts malgrès son âge très avance (certains parlent d'un nombre a faire palir Monsieur Burns). Soyez sympathique dans l'avis mauricette est cardiaque et ne veux pas lire des avis méchants du style "c'est de la merde" "mauricette suxxx" SI vous n'aimez pas ou que vous pensez qu'il y'a des critiques négatives mais néanmoins constructives a faire faites les gentiment ! mauricette ne vous attaque pas elle fait ce qu'elle aime et ne demande qu'a s'amméliorer ...

Mauricette - Introduction

Mauricette - Le morceau qui n'avait pas de nom

Bien sur ce ne sont pas les noms définitifs Mauricette atteinte de la maladie d'Alzheimer ne se rappele plus des noms qu'elle avait donné so ... comin soon !


Ah une chose importante Mauricette recherche un chanteur qui puisse avoir un panel de voix assez large et qui puisse s'impliquer réellement dans le projet ! Les traveaux se feront a distance à l'aide d'msn ou par mail.
Mauricette recherche aussi un accordéoniste ! Pareil que pour le chanteur il faudrait pouvoir travailler a distance (donc pour s'enregistrer dans de bonnes conditions est impératifs !!)

Pour contacter / envoyer des dons / envoyer des lettres d'amour / lettres cochonnes ou autre voici l'adresse e-mail : mauricette_mature_fingahbang@hotmail.fr

Merci à tous à bientôt , Mauricette vous remercie.
2
Wahou ! au début, j'ai vraiment cru que tu nous avais balancé du bal musette ... mais non, ça va ;)

c'est original comme morcal, (je parle du premier, le deuxieme j'ai pas encore écouté). Le son tue, je trouve. Bon, j'écouterais pas en boucle chez moi, mais ça change de ce qu'on entend d'hab ...
Un peu répétitif peut-être ... mais c'est normal pour une vieille de radoter lol :bravo:

Hors sujet : en tout cas, ton post est bien tourné lol

3
J'flague, j'ai toujours eu un côté géronto...
4
Merci d2o pour cet avis ! Malheureusement Mauricette est couchée a cette heure ci (18 h 30 dans sa maison de retraite l'heure du "dodo" ). Mais je suis sur qu'elle sera contente de susciter cette réaction :clin:


Si ça interesse du monde on pourra donner le materiel utilisé par la dame pour faire son bouiboui (comme elle le dit elle même) .
5
Je remonte le topic si vous me le permettez :)
6
Je me permet de réitérer
7
Up again
8
Mauricette ne va pas être contente ...
9
Je vais faire plaisir a Mauricette, de plus elle doit etre reveillée a cette heure la!

Hors sujet : Ca va vieux fossile?



Sinon j'aime beaucoup les 2 morceaux, ce mélange subtil de beaucoup de genres, décidemment Mauricette a un certain talent, pour ne pas dire un talent certain!

Le son est bon (sauf peut etre la batterie mais on sait ce que c'est), avec un chanteur doué ça pourrait donner une autre profondeur a ce groupe!

Continue comme ça Mauricette :bravo:
10
Ah merci (pour elle bien sur je ne m'occupe que de la promotion moi). Je lui dit de suite !


Hors sujet : mauricette : Oui et toi vieille branche ?



Pour la batterie oui c'est vrai ... Au début Mauricette voulait la jouer ! Mais bon parkinson quand tu nous tient .... :|