Guitare seule.
- 27 réponses
- 8 participants
- 691 vues
- 7 followers
Colombo
- 1
- 2
Colombo
Anonyme
t'en fait pas mon p'tit lou, et que la force soit avec toi
Colombo
En fait, il existe une seconde partie mais j'ai paumé la partoch, je crois qu'elle est dans la cave de mon ancienne maison
RaphRaymond
Très bon son également, un peu de souffle mais une bonne prise.
Ca repose la tête ça. Ca fait du bien.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Colombo
Le souffle c'est le bruit du PC et mon vieux petit préamp MQ1 qui grésille. Je vais bientot remédier à ça.
Sinon, j'ai essayé de faire un truc dense mais avec des changements de rythme et des respirations pour "blueser" un peu le temps. Une minute en musique, c'est relatif, et là, ce mouvement s'arrète, je l'ai retourné mille fois dans ma tête, rien à faire, c'est comme ça.
Il me semble que ça appelle, ben, le second mouvement...
Dom Janvier
Sinon ça déroule bien.
Colombo
Dom Janvier
Aucune saturation, spectre bien représenté.
Enfin bref c'est bien.
Je continuerais sur tes 2 accords lents finaux sinon si ça part en chanson.
Anonyme
Dom Janvier
Mais ça c'est en poussant le son.
@n!m@l
Colombo
Sinon, merci pour l'avis chouwap, le plus dur étant de trouver une unité dans la versatilité, c'est mon but
Dom, ça me fait plaisir que tu apprecie, le son de guitare, je crois qu'à présent j'ai effectivement un beau matériaux sonore à utiliser, ça m'ouvre des perspectives.
Citation : Je continuerais sur tes 2 accords lents finaux sinon si ça part en chanson.
Pourquoi pas, qui sait...
Bon, dites à ma femme qu'il me faut un nouveau préampli et équiper mon PC pour le rendre plus silencieux
Colombo
Wolfen
Mais bon comme d'hab', trop court, on en redemande
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Colombo
C'est trop court? S'pas grave, la prochaine sera trop longue
@n!m@l
Citation : C'est trop court?
c'est tjrs trop court qud c'est bien
Wolfen
Trop longue... j'en doute
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Colombo
Citation : 3000
Hors sujet : Ah ouais merde, "Drogué à l'AF" Citation : c'est tjrs trop court qud c'est bien
C'est ce que dit toujours ma femme.
Wolfen
Hors sujet : Et pour le trop long aussi ?
Je
@n!m@l
Hors sujet : Citation : C'est ce que dit toujours ma femme
t'en as bien de la chance
vox06
pour atteindre l’inaccessible étoile
Colombo
vox06
j'en profite : si tu peux m'expliquer "UP"
Les vieux croulands, ça a besoin d'infos
pour atteindre l’inaccessible étoile
- < Liste des sujets
- Charte