Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non, rien

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
1 Non, rien
Comme tu me l'as demandé j'ai dl ta compo.

Bon alors déja je m'excuse pour tout ce qui peut y avoir dans ce message mais je suis pas fan. Je suis vraiment pas dans les musiques tripantes. Je vais quand meme essayer de dire des trucs en faisant abstraction des mes gouts personnels.

Bon d'abors niveau son.
Le début: le son de basse devrai peut etre etre un peu plus profond, plus grave
Les deux grattes sont pas mal niveaux son, bien crade, nickel :clin:

Apres le passage plus calme: Ta voix devrai etre plus en avant, et les paroles samplées plus en retrait, et peut etre aussi essayer d'uniformiser un peu les niveaux de la guitare, car quand tu balances des accords pour repartir, le son est un peu trop agressif, tu vois ce que je veux dire ?

Sinon niveau musique:
J'aime bien les guitares du début, le style de jeu me fait un peu penser au guitariste de muse ou à des soli de tom morello, donc j'aime beaucoup. Tu devrait peut etre barier plus la batterie sur ce passage peut etre, meme si c'est subtil.
Sinon le passage calme apres, je suis moins fan , mais question de gout. Et la tu dvrait peut etre rajouter une batterie justement , meme si elle n'est pas fort juste pour donner un petit appui rythmique.

Voila. Désolé si je te démmoralise, franchement ce n'est pas le but recherché. J'essaie juste de te dire ce que j'en pense. Peut etre ne suis je pas objectif, et puis je n'ai pas une tres grande experience dans la MAO et la creation musicale.

Bon allez, @+.

Jacky repenti. SeuRn

2
Ah dis donc, j'avais pas vu ton post yannou ! Je me souvenais même pas qu'on avait tchaté ensemble à ce sujet, aarg. Bon, mais maintenant ca me revient. Excuse moi d'avoir pas répondu plus tôt :oops: .

Ben, euh, alors merci pour cet avis sur cette musique tripante comme tu dis :clin: . Toutes les reflexions sont bonnes à prendre et c'est pas du tout décourageant pour moi. Ceux qui composent ici le savent bien...

Je me suis fait à peu près les mêmes remarques techniques que toi et j'ai mis un nouveau mix en ligne.

Sinon, musicalement, c'est marrant, vu les avis enregistrés jusqu'à présent, c'est un titre qui déclenche soit la jubilation, soit l'incomprehension ...

Voilà si d'autres oreilles ont le temps de se prêter au jeu de l'écoute, c'est bien volontier que je lirais vos critiques...
3
Cote artistique,rien a critiquer?
Reponse:non!!! "Non,rien"
"Non,rien" :bravo:


ellee en vaut la peine?
Non, rien :idee:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80