Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dom à mon tour !

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
1 Dom à mon tour !
:mdr: a y est je l'ai ! youpeeeeeeee

BON :

Le début, j'accroche forcément, j'aime bien les deux grattes yeeees
A 1:00, à écouter le thème, on jurerait entendre du Sonic Youth sur Dirty je te jure
A 2:00, à aprtir de l'arrêt, y'a un mélange de Billy Dracks (Deity Guns) et de merde comment il s'appelle... que je trouve approprié en soirée....
Sinon, les interventions de samples de voix sont bien vues
Pour le chant en lui-même, enlève tout de suite la réverb et file-nous une version plus rough et j'adopte tout de suite :aime:

Bien vu les grattes

I'm Back

Afficher le premier post
11
T'es sûr, même pas un café, l'addition directe ?
12
Ok, un nespresso ou un senseo, alors, sinon Zap il va me disputer...mais fais vite, j'ai un train sur le feu, là..

I'm Back

13
OK, ca marche, je te fais ca rapide : un nespresso ! un !
14
Euh...tu pourrais me le mettre sur un ftp ? tu sais ben...

I'm Back

15
Castorp2 > les références que tu donnes sont intéressantes. C'est marrant, je me suis fait exactement la même remarque que toi sur le riff hypra classique qui clôt la première partie. Moi ca m'a fait penser a un titre de Goo de Sonic Youth après coup. J'ai failli l'enlever d'ailleurs et puis je me suis dis qu'au fond ca faisait une sorte de clin d'oeil en hommage à la musique de ce genre pour ceux qui connaisse.

B.O. de David Lynch, ouai effectivement...j'y ai aussi pensé...une autoroute la nuit dans le désert...Y'a peut-être un peu de ça aussi à cause de la guitare un peu surf guitare qui trainouille à la Chris Isaak (je crois que c'est Kida qui me disait ca tiens). Les stroggs, j'connais moins. Merci pour tes impressions à chaud.
16
Salut!!!

je peu pas te donner mon avis car je n'arrive pas a lire ta chason :( elle vas a 200a l'heure
on dirait des souris!

si tu sais comment remedier a mon probleme dis le moi silte plait!!!

je pense ke c a cause de mon pc pourri (je vais le :furieux: ce pc)

voila merci de me lire
a plus
17
Bonjour william_sg,

bizarre, bizarre...chez moi ca marche...
Essaie voir d'écouter d'autres titres sur AF ou sur le net assure toi que tu peux lire du mp3 sur ton PC ?

A+
18

Citation : je peu pas te donner mon avis car je n'arrive pas a lire ta chason elle vas a 200a l'heure
on dirait des souris!


:?:
Bizarre bizarre en effet... :lol:
19

Citation : bizarre, bizarre...chez moi ca marche...

:mdr: :mdr:
t'es impayable ! HEUREUSEMENT que ça marche chez toi, c'est ton titre !!!

Yé Dom tu remarqueras que le will en question, il poste pour la première fois et c'est pour écouter du Dom J : t'es trop une star :8O:

I'm Back

20
Fuyuhiko > je suis une star incontournable dans mon immeuble en ce moment. A force de faire tourner un mix imbittable sur mon PC cette nuit mes voisins fredonnaient le truc ce matin dans la cage d'escalier... les boules :oops:. Bon sinon dites moi quand même si vous y arrivez avant que j'envoie ma lettre de réclamation à AF :clin: .

PS : Saik, celui qui chope les souris qui vont à 200 à l'heure a gagné.