Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VAZZO à écouter

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VAZZO à écouter
Voilà j'ai mis sur ma briefcase yahoo 2 nouveaux morceaux.

code : vazzo2003 mot de passe : glouglou

Dans mes documents :

Il y a toujours le titre Boire

en plus une nouvelle chanson Travail Bye Bye (les textes sont de jeanluc petit) attention poussez le volume car non finalisée.

et j'ai fait un test de l'adrénalinn en un morceaux de trois minutes : sauf partie basse qui est le vg88 tout le reste y compris le guide rythmique c'est l'adrénélinn.

Merci pour votre avis sur travail bye bye car c'est pour un concours sur le thème " tic tac dring".
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci. :clin:
12
A toi public... :aime:
13
Alooooors, Monsieur vazzo .. que dire .. j'ai écouté Boire.. globalement, c'ets bien fait, bien structuré, ca me fait penser a un chanteur que j'ai connu 'Jean Michel brac'. La musique est là pour servir la chanson et surtout le texte . C'est pas trop ma tasse de thé la chanson pour la chanson... Ta voix est sympa, m'énerve pas comme les autres cités au Pub ..... mais la grille harmonique est un peu classique ... enfin voiolà .. veux tu d'aiutre commentaires ?

ah si une denrière : j'aime pas trop certains messages dans le texte .....
14
Pour les messages c'est l'auteur moi je suis juste compositeur et interprète. Donnes moi ton avis sur travail bye car celle là c'est pour un concours avec le thème tic tac dring.
15
Vazzo, je ne maquerai pas de donner mon avis sur un des acteurs majeurs de la chanson française jurassienne mais là je suis au taff. A +
16
:mdr: bon courage !! :clin:
17
Salut Doc,

je vois qu'on redevient sérieux, finis les délires sur le pub :clin:
Finalement, c'est Talou et Didz qui ont une mauvaise influence sur toi :mdr:

j'aime bien "bye bye", y a un petit coté Souchon mais comme dit Gregzen, la grille harmonique est un peu classique, tu devrais essayer de varier un peu, ajouter un solo de la mort (non je déconne)
18
Boire, on dirait la grille d'accord d'Europa ....
19
La grille d'accords d'europa ??? à bon, pas fait exprès... :|
Pour le solo de ma morquitu c'est pas que je veux pas mais chui pas assez expérimenté.
Moi mon truc c'est plus la compo de chanson .
20
J'ai dit que ca resemblait .... j'aurais pu dire hit the road jack .....