Sujet de la discussionPosté le 03/07/2003 à 11:33:12VAZZO à écouter
Voilà j'ai mis sur ma briefcase yahoo 2 nouveaux morceaux.
code : vazzo2003 mot de passe : glouglou
Dans mes documents :
Il y a toujours le titre Boire
en plus une nouvelle chanson Travail Bye Bye (les textes sont de jeanluc petit) attention poussez le volume car non finalisée.
et j'ai fait un test de l'adrénalinn en un morceaux de trois minutes : sauf partie basse qui est le vg88 tout le reste y compris le guide rythmique c'est l'adrénélinn.
Merci pour votre avis sur travail bye bye car c'est pour un concours sur le thème " tic tac dring".
Salut Vazzo,
J'ai écouté et j'ai trouvé ça bien sympa, le compo est épurée mais pas mal construite, je peux pas en dire plus, je connais pas bien l'écriture musicale.
Sur le son, il ya quelques petites choses à corriger, dans "Boire" par exemple ya un poil trop de basse, la prise de son de la guitare acoustique est peut-etre "trop près des cordes", c'est pas très bien compressé... mais bon c'est du chipotage tout ça, l'important c'est que je l'ai encore en tête, c'est bon signe.
;)
Merci shariff là il ne s'agit que de morceaux non fini, vu que je travaille avec des auteurs je fais le mini et ensuite j'attends leurs avis pour faire du plus concrêts.
Par contre votre avis pour travail bye bye? car celle _là est pour un concours.
Si, moi j'aime bien : c'est très bien fait, le style reste simple mais les enchaînements gardent leur originalité. Bien enregistré, le son est bon. Les textes mêlent nostalgie et esprit vagabond. On se laisse emmener...