Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour répondre à l'avis bien fourni d'Urk, que je remercie au passage :
Oui effectivement certains reproches que tu fais sont ceux que je me fais moi meme notamment concernant le manque de liaison dans les enchainements.
Mais à savoir pour ceux qui ne sont pas au courant que j'ai du speeder pour etre dans "les temps" pour la mixtape donc effectivement ça manque de transitions. (combo déménagement + Mme N6 enceinte jusqu'au cou inside)
Ah oui et aussi, il n'y a pas de guitare en fait, c'est du bass station torturé à mort.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/02/2007 à 18:10:13
Bass Station
A la vie à la mort, celui-là il reste dans mon set.
Oui, bha écoute si jamais t'as le temps de te recoller dessus pour la construction, fais-le, parce que c'est un bon morceau question sonorités, ça tape bien De toutes façons, deadline, comment ça deadline... [/montyjunglist]
Le bass station c'est comme certaines teilles de pif à 1€, sous estimé mais qui défonce trop avec une certaine saveur.
Bon, disons que ce track c'est la beta version alors.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/02/2007 à 18:34:20
Citation : disons que ce track c'est la beta version
Meuh oui ! T'auras bien le temps et la motive de le refaire... Jte dis que ça défonce, manque vraiment plus qu'un séquençage à la mesure de cette bonne sauce.
Quant au comparatif BS / Petit Caboulot, je suis entièrement d'accord.