Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Instrumentale Inside

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Instrumentale Inside
Bonjour à tous,

Voici mon Myspace :
https://myspace.com/benwardina

Il y a 4 extraits de ma maquette qui n'est pas encore un album (mais tous les titres sont composés).

2 titres qui ont la pêche (dont un morceau hommage à Joe Satriani), et 2 plus cool.

Voilà voilà, tout ça pour éventuellement avoir quelques avis, mais surtout pour tous les musiciens de la région parisienne :

Je cherche un Guitariste, un Bassiste, et un Batteur, pour jouer les compos en live.

Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante :
dodwdn[at]laposte.net

A bientôt !
2
Occasionnellement, ca vous fait aussi entendre ce que donne le Palmer (modèle PDI-05) en enregistrement, et la boîte à rythme Boss DR-880
3
Et juste un p'tit up de principe à cette heure de grande (?) écoute !

Comme j'ai dit plus haut (ça a dû être oublié), je veux bien quelques avis, histoire d'avoir un petit ressenti général.

Merci !
4
Salut Man, j'sui en train d'écouter tes songs, j'trouve ça très bien, mais bon, quand on est fan de Vai, Satriani ou Malm ça m'paraît naturel ! Juste une remarque : le son est perfectible, même si ça reste très correct.
Premier morceau très bien avec descente et monté de gamme (moi j'aime ça...), le deuxième en effet semble plus "cool", j'ai envie de dire "vas-y lâche toi" en plus t'as l'air de pouvoir le faire tranquille... y'a d'la retenue sur le deuxième...
Troisième bien et quatrième plus cool aussi, mais plus de solos, c'est vrai que ça évoque quelque part Steve Vaï dans le style de gamme, mais j'préfère quand même ton premier titre plus mélodique. Voilà. Mais un avis reste subjectif.

Si tu veux tu peux aussi donner ton avis sur mon myspace, j'fais des trucs instru aussi, mais moi j'fais plus d'groupe pour l'instant, j'fais que du "studio" mais c'est façon de parler, je cherche rien de particulier. Et j'ai fait un groupe pendant 15 ans en tant que batteur, et si je reprenais un groupe se serait en tant que batteur d'ailleurs ! sauf si c'est pour faire de la FM avec des nanas... enfin bref... mon myspace : http://www.myspace.com/stylelibre
5
Salut,

Merci pour tes avis détaillés.

Pour le son, bien sûr que c'est perfectible !
C'a été enregistré juste pour avoir des présentations à faire, mais c'est de la boite à rythme bateau, pas de basse ! (sauf sur les 2 morceaux "cool").

La guitare lead est enregistrée avec un Palmer, je trouve le son un peu sec.

Il y a juste les parties rythmiques où c'est de la prise micro.

Par contre il n'y a pas d'effet sur les morceaux, sauf une reverb généraliste.

Mais un nouvel enregistrement de ces morceaux est^prévu, pour avoir un vrai son travaillé.

Sinon, je vais écouté tes morceaux, et je reviendrai te donner mon avis ensuite !

:bravo: