Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 09:20:55Creole Lament
Une nouvelle fois, c'est avec plaisir que je mets mon espace disque d'AF à la disposition de K.asar
Chanson, écrite en créole par Elsa, interprétée par elle en improvisation sur un arpège de guitare d'Alexis.
Perso, j'ai beaucoup aimé l'authenticité de cette interprétation.
Et vous ?
Anonyme
521397
2Posté le 01/04/2007 à 16:52:22
0
Anonyme
266
3Posté le 03/04/2007 à 18:12:21
Salut Dumè
Je suis resté quinze jours sans internet et je découvre la chanson aujourd'hui seulement. J'ai posté un avis à la rubrique compos.
Est-ce que les paroles en créole ont un rapport avec ton récent voyage à la Martinique?
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/04/2007 à 19:19:54
Salut JL, merci pour l'avis
Citation : Est-ce que les paroles en créole ont un rapport avec ton récent voyage à la Martinique?
Non, pas du tout. Elsa, la chanteuse et auteur du texte est originaire de la Réunion. Le fait que cette chanson sorte, à quelques jours près, au moment de mon séjour en Martinique est un hasard (elle était prête bien avant).
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/04/2007 à 11:26:46
C'est bien ,ça fait un peu médieval/baroque ! une vielle et une soprane et hop on dirait Jordi Savall et Montserrat Caballé