Sujet Aciendas tequila etc.mais votre avis svp

• 1 follower
1 Aciendas tequila etc.mais votre avis svp
Voilà j'aimerai votre avis sur mon petit essai guitaristique
alors

la guitare c'est la godin pour les sons electriques et acoustiques
l'orgue c'est le gr-33
les violons et flutes ce sont des samples de la Vienna Symphonic Library,ceux qui sont sur le cd de démo si ça interesse quelqu'un.

et c'est là
login : godinlgxt2001
pass : roland

le morceau c'est guitare

d'avance merci
Ben alors personne pour la critique ???? :8O:
C est bien travaille ca!
les harmonies a la gratte, les montees au violon aussi c est super realiste!
en fait c est juste un extrait que tu as mis non? car on s attend a un long developpement!
et c est bien tristounet :( je reecoute mais je n ai pas entendu de solo, mais si c est juste un extrait pas besoin donc
Non en fait c'est ,on va dire un interlude :lol: et il n'y a que ça
J'ai qu'un mot a dire : :aime:
Je le verrais bien en intro, j'ai mon winamp qui tourne en repeat, et apres la montee de violon finale, ca recommence donc au debut : chose marrante, ca tombe pil poil, et je sentirais bien cette pause avec apres le retour au theme du debut, une belle voix (tu veux que je chante? :lol: )... pas tres original (mon idee), mais c'est une belle façon d'ammener le chant, et tu peux toujours moduler plus loin dans la compo!
Ca sonne vachement bien (tu reprends ta gratte sur ampli via micro ou tu traite le tout en numerique?), c bien rempli, super bien pense le doublage de l'acoustique.
Comme echo, les violons et les flutes, super realistes! Tu le chopes ou le cd stp?
:bravo:
Ben merci :bravo:

les samples de violon étaient sur le cd de démo de vsl je ne sais pas où on peut le chopper mais en tout cas ça coûte bonbon si tu veux aller faire un tour sur leur site
www.vsl.co.at .ha si j'étais pété de tune j'acheterai ça les yeux fermés

en fait je suis passé dans le gr-33 car je n'avais pas encore le vg-88 et dans le gr-33 il y a une petite simu d'ampli c'est ça qui donne le grain et tout est en direct pas de prise de son et pas de prise de tête...ni avec la prise ni avec les voisins.

j'oubliais la basse c'est une acoustique qui est un son du gr-33 que je pilote avec la guitare vrooooom.

Ben si tu veux chanter dessus ok mais tu parles espagnol ??? parce que moi pas et puis si tu parles j'espère que c'est avec un meilleur accent qu'en anglais :clin:
Trééé trééé trééé bon (faut avouer que dès qu'il y a un accord andalou, je me fascine facilement). Je n'ai aucune remarque de mix ou autre (enceintes multimédia et son pourtant très clair), à part que c'est... trééé bon :aime: et ça me change de l'avalanche electro / 909 habituelle sur AF !

ps : si tu as le temps de jeter une oreille sur un son à nous, j'écouterai ton avis avec attention :8) (clique sous la peluche rouge)

red jazz
..tears on the sugar..
C super bon, je me rends compte que j'ai encore du chemin a faire :bravo:
Merci pour les precisions!
Pour le chant, c'etait pour rire :clin: , pas moyen, je parle pas espagnol pi je sais pas chanter alors...

Citation : C super bon

faut pas pousser c'est quand même pas très calé rythmiquement mais merci quand même :bravo:
Bah! Je sais pas si ca t'arrive a toi aussi, mais j'ai beau connaître les parties et les jouer je pense correctement, dès qu'il s'agit d'enregistrer, je me braque sur le rythme et joue comme une merde... Parait que certains musiciens se font remplacer lors de seances studio...
Du coup, je ne me permet pas de juger cet aspect la, mais les idees et la façon de les mettre en oeuvre, et sur "guitare", j'accroche a 100% du debut a la fin!
Encore bravo et bonne continuation :clin: