Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'vous annonce une p'tite compos. et je vous demande votre avis, please.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
1 J'vous annonce une p'tite compos. et je vous demande votre avis, please.
Donc c'est une compos que j'ai fait avec un pote et j'aimerais vraiment avoir des avis sur ce que vous pensez du morceau bien sur mais aussi et sourtout du mixage, car j'utilise cubase depuis quelques mois.

En ce qui concerne le morceau, vu que je l'ai pas mis dans une categorie precise je le trouve plutot tranquille ... avec beaucoup de basse (trop présente a votre gout ?) une p'tite rythmique de batterie et guitare qui geule un p'tit moment ... vous saupoudrez de violon (synthetique) et vous terminez en piano. vous obtenez un morceau qui je l'espère vous fera passer un bon moment.

J'attends vos suggetions de présentation
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
http://perso.wanadoo.fr/twiggpogo/kondor/waves.mp3
2
Ouaip

le début cool

bon riff basse

manque presence kick
la caisse claire un peu faiblarde
les toms aussi
quelques approximations sur les crash et limites sur le charley


bonne ambiance au début

quand la basse slappe, bonjour le synthé

la gratte saturée n'apporte que de la bouillie dans le mix

le piano sert à rien

résumé: super début ... mais après quand la gratte arrive, selon moi, donc avis proche de zéro, c'est moyen
on dirait du moby au début

mais euh, tu demande un avis einh

Fuck me!
3
Le temps de télécharger et j'écoute. Si c'est mauvais je donne pas d'avis..... :mdr:

Ludo
4
Pareil, le début j'adore, mais j'aime pas du tout la gratte.
Attention à la synchro entre les instru, ça compte bcp dans le rendu. Le slap ne sonne pas très "crédible".
Le piano ? moi, il me plaît.

__________________
|_bassiste de soungari_|
5
OK, alors en gros, la gratte il faut que je la vire carrément vous pensez ? vraiment personne n'aime ce petit moment de "boost" dans la chanson ?

Sinon je voulais rajouter un petit riff de guitare en son clair, vous le voyez mieux placer à quel moment ?

Merci encore pour vos remarques.
6
Hum moi jaime bien la gratte saturé mais faudré quelle soi plus clair ca sonne fouilli le truc que jaime pas c'est le son du kick trop sourd et pas assé perceptible mais je trouve le morceaux pas si mal que ça mais simplment travaillé un mix plus clair a mon avis sinon toutafais corect
7
J'aime bien l'ambience!
La basse slappée n'est pas du tout credible dommage...sinon a eviron 2min40 , la variation sonne vraiment son midi....je pense en temps que bassiste que cette vaiation "sonnerait plus a l'aide d'une gratte...."
Le mix est bon!
8
Y'aurais pas d'autres avis siouplé ... :eek2: