Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo (par bouiboui)

  • 11 réponses
  • 1 participant
  • 565 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo (par bouiboui)
Merci pour les avis... même mauvais, je les préfère ici, merci :clin:
2
Salut Bouiboui, désolé je vais juste écrire quelques mots ici, j'aime pas trop le systême de note & co...

Petit morceau bien agréable, t'as pas chargé les pieds, ça aére pas mal l'ensemble je trouve, bien vu! J'aime bien le thème, certains diront que c'est pas assez complexe ou évolutif, moi je le trouve très bien comme ça, il mériterait une fin et d'être un poil plus long quand même ;)
Quelques pitits bleeps en plus ça le ferait pas mal, et ta voix non ?
Niveau mix ça a l'air propre, c'est léger et aéré en tout cas je trouve.

Cool
3
:aime2: Cà c'est de l'avis qui fait plaisir, merci OranGe, Comme je l'ai écrit dans la description, le morceau n'est pas fini... Une idée pour la fin?
4
Bin moi je t'ai repondu par mail, mais g t un peu moins enthousiaste
5
Encore une fois j'aime pô vraiment la melodie qui commence a 0:41... par contre les patterns rythmiques sont tres biens!
6
Pas de probleme Sabline :bravo:
Merci d'avoir écouté
D'autres avis?
:up:
7
8
9


J'ecoute ton ti orceau en ce moment...

En fait, y a un truc qui me choque. C'est les nappes malheureusement. Elles sonnent tres presets de base... Un peu has-been en plus. Trop banales et trop entendues maintes et maintes fois, et ceci tout particulièrement pour la nappe principale. :|
Elle est de plus trop présente, très surmixée par rapport à l'ensemble... Y a une tite mélodue electro tout en delay que tu devrais plus faire ressortir !
Je suis d'accord avec les avis en dessous : bonne rythmique bien agréable... Bien pechue... :mrg: Mais trop régulière.. Elle manque de breaks et d'accélérations en fins de mesure...

Voilou mon avis... La mélodie est simple mais efficace, mais je pense qu'il faut changer les instrus virtuels et varier l'ensemble... :bave:


Tu parlais d'une fin... Moi par rapport a ton morceau, j'aime le ralentissement tout en faisant décrocher les différents instrus. Tu peux faire une feinte... Faire semblant d'arrêter le morceau et le faire décoller pour atterrir à nouveau en douceur !
10
AH
Désolé pour les autres, mais je n'ai jamais entendu un avis aussi constructif: Bounet merci mille fois, je vais retravailler le morceau en conséquence, en sachant où je vais.
Super, j'en aimerais d'autres comme çà ^^ Allez faites pas les timides