Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Inclassable

Un pti mix teckhouse 33min

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pti mix teckhouse 33min
C de moi, c pas génial génial mai bon jle met, ca mange pas de pain.:D:
Bon écoute.
:clin:
2
Bon je viens d'écouter ton mix:
Bon au niveau technique je repondrai + tard car j'ai juste survolé, j'écouterai + attentivement ce soir.
Par contre au niveau musical c'est vraiment trés commerciale, c'est pas trop mon style. :oo:
Par contre j'aimerais savoir si tu mixais sur CD ou sur Vynil.
Restons ZEN !!!!!
3
Ah oui javais oublié ke cété très commercial. :oops:
Mais bon des fois ca fai du bien.
Et je mixe sur cd.
4
5
Personne kiffe trop la teckhouse ici :((( :((( :((( :((( :(((
6
7
Bon sa interesse personne de danser.

Tampis
8
J'ecoute la ton mix!!! mais euh ca demarre tek house soit ok mais ensute euh c plutôt Hi-NRJ comme style... je dois dire que c pas trop mon kif... ca me rappelle quand je suis allé 10 jours à seattle les dj's locaux jouaient ce genre de truc... darude style!! ah oui c même transe la...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9

Citation : ca demarre tek house soit ok mais ensute euh c plutôt Hi-NRJ comme style...

Je sais mais comme je l'avais fais avant de partir en vacances en aout, je voulais un truc qui passe facile,
donc voila, jéspère ke tu me comprend.
10
C énorme ton animation ke ta mis + haut.
C con mais c bon
Restons ZEN !!!!!
11
Bon ça yé je viens d'écouter ton mix comme je te l'avait promis...et comme je te l'avais déja dit ce n'est pas mon style.
Mais il faut dire que j'ai bien aimé. D'ailleurs je l'ai écouté sous la douche et je me suis mis a danser et bien sur je suis cassé la gueule dans la beignoire :((( :((( :(((
Il faut dire ke c'est très bien mixé, les enchainement ce font en douceur. tu devrais te lancé, d'ailleurs toi tu dois être 1 mec ki aime bien Clamaran :furieux: et Benny Benassi :fache: :furieux: :fache: :furieux:
c'est très techno club, mais c'est très bien fait, alors bravo. Et j'espére ke tu nous en refera un et ke tu nous tiendra au courant. d'ailleurs si j'ai le temps je t'enverrai un de mes mixs.
Par contre j'aimerais savoir sur kel platine CD tu mix? Perso j'sui allergique au CD deouis ke je suis tombé amoureux de mes technincs :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Bon vent a toi et bon mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!poum...tchak...poum...tchak
Restons ZEN !!!!!
12
Déja merci d'avoir ecouter. :bravo:

Citation : tu dois être 1 mec ki aime bien Clamaran et Benny Benassi

C vrai j'aime bien Clamaran et jlai entendu mixé a la techno parade et franchement et Benassi j'aime bien mais je trouve kil en fai trop avec son son mai bon tant ke ca marche pour lui tant mieu.

Citation : d'ailleurs si j'ai le temps je t'enverrai un de mes mixs.

Vas sy ya pas de probleme

Je mixe avec vraiment du basique gemini cdj20 mais ca revien moin cher ke les vinyls.

Hors sujet : J'avais répondu a ta kestion ici si tu la pas lu :)

Voila je croi ke jai repondu a tou et vas y balance ton mix :clin:
13

bon week-end a tous et ... buvez pas trop :!: