Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo : Ophélie

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo : Ophélie
Salut à tous!

Je m'essaye à un nouveau style (pour moi) et je sais pas très bien ce que ça vaut. :|

C'est pas fini, le texte c'est de l'impro mits en boucle (il y a deux phrases! :8O: )

Mais disons que j'aimerai connaître votre avis sur l'ambiance, le rapport voix/musique.
On passe sur la voix, le texte et la structure car rien n'est définitif, enfin, c'est comme vous voulez! :clin:

Le lien : Ophélie
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Yezzz!!!!

moi j'trouce ça cool, tu expérimentes, y'a d'la mélodie, concept original en francais, voix à la prohom...chapeau! :bravo:
t'en a d'autres ds le genre??? t'en fais quoi de tout ça, tu fais des concerts???
12

Citation : leur clip où ils se rasaient la tête...



Je sais pas, j'ai jamais vu de clip de prohom. Mais c'est possible, une de leurs chansons radiodiffusées dit en effet à un moment "ça se laisse raser la tête à l'appel de l'armée", alors pourquoi pas...

Il travaille à peu près toujours avec une voix claire (peu d'effet sur la voix, enfin je crois???), mais je trouve que la manière de la placer avec la rythmique, est par certains cotés assez proche de la tienne.
13

Citation : t'en a d'autres ds le genre??? t'en fais quoi de tout ça, tu fais des concerts???



En préparation, mais j'expérimente effectivement. Avant je travaillais pour les autres, j'essaye de voir ce que je peux faire tout seul. Et le but final est de faire des concerts, mais pour l'instant je compose.

Citation : ça se laisse raser la tête à l'appel de l'armée



Oueh, c'est ça!
Non, rien.
14
J'aime bcp...il y a de la recherche, c'est original, termine le !! :bravo:
15
Un petit up, comme ça l'air de rien...
Non, rien.
16
Plus personne veux donner un avis?
Allez, soyez pas radin!
J'en ai besoin! :mdr:
Non, rien.
17
Un dernier up! :(((
Non, rien.
18
Ohohohoho j'suis là

bon cool
bien, bon équilibre, pas trop chargé, voix un peu momolle et trainante (ça fait genre..)

bien les coeurs, mais trouve d'autres tonalité(pas la meme que le lead, pourquoi pas en grognant ou en hurlant, oui en hurlant tes tripes, style j'ai pris une balle dans l'oeuil! )

mais pourquoi mettre ce clavier sur le break
pouvez pas vous empecher...

reste dans le sombre de ta basse
le piano éclairci trop ce bon morceau


encore une fois c'est mon avis=0
19
Merci boum 92 pour ton avis! :D:

Pour la voix momolle, c'était un peu voulu. Bon, j'ai aussi des voisins.
Mais je voulais une voix un peu claustro, intime. Bon, je suis pas chanteur à la base et j'ai encore du mal à m'assumer et ça doit se sentir visiblement. Mais je sais pas si je vais pousser la gueulante sur ce morceau. Mais effectivement peut-être pousser au niveau de l'expression.

Ouèh, pour le clavier, je suis d'accord, c'est une vieille habitude

Et pour finir, je suis bassiste dilettante depuis un an et mes possibilité à la basse son assez réduite :??: Et le reste de ce que je sais jouer est déjà dans d'autre compo. C'est un peu la raison du clavier! re :??:

Mais merci, tes avis me sont utiles! :clin:
Non, rien.
20
Bozo t'habites où?

(quoi c'est hors-sujet? :mdr: )