Compo : Ophélie
- 35 réponses
- 10 participants
- 954 vues
- 1 follower
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2003 à 17:31:40Compo : Ophélie
Salut à tous!
Je m'essaye à un nouveau style (pour moi) et je sais pas très bien ce que ça vaut.
C'est pas fini, le texte c'est de l'impro mits en boucle (il y a deux phrases! )
Mais disons que j'aimerai connaître votre avis sur l'ambiance, le rapport voix/musique.
On passe sur la voix, le texte et la structure car rien n'est définitif, enfin, c'est comme vous voulez!
Le lien : Ophélie
Je m'essaye à un nouveau style (pour moi) et je sais pas très bien ce que ça vaut.
C'est pas fini, le texte c'est de l'impro mits en boucle (il y a deux phrases! )
Mais disons que j'aimerai connaître votre avis sur l'ambiance, le rapport voix/musique.
On passe sur la voix, le texte et la structure car rien n'est définitif, enfin, c'est comme vous voulez!
Le lien : Ophélie
Non, rien.
danyx
1151
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/12/2003 à 18:10:01
Yezzz!!!!
moi j'trouce ça cool, tu expérimentes, y'a d'la mélodie, concept original en francais, voix à la prohom...chapeau!
t'en a d'autres ds le genre??? t'en fais quoi de tout ça, tu fais des concerts???
moi j'trouce ça cool, tu expérimentes, y'a d'la mélodie, concept original en francais, voix à la prohom...chapeau!
t'en a d'autres ds le genre??? t'en fais quoi de tout ça, tu fais des concerts???
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/12/2003 à 18:11:44
Citation : leur clip où ils se rasaient la tête...
Je sais pas, j'ai jamais vu de clip de prohom. Mais c'est possible, une de leurs chansons radiodiffusées dit en effet à un moment "ça se laisse raser la tête à l'appel de l'armée", alors pourquoi pas...
Il travaille à peu près toujours avec une voix claire (peu d'effet sur la voix, enfin je crois???), mais je trouve que la manière de la placer avec la rythmique, est par certains cotés assez proche de la tienne.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/12/2003 à 18:21:51
Citation : t'en a d'autres ds le genre??? t'en fais quoi de tout ça, tu fais des concerts???
En préparation, mais j'expérimente effectivement. Avant je travaillais pour les autres, j'essaye de voir ce que je peux faire tout seul. Et le but final est de faire des concerts, mais pour l'instant je compose.
Citation : ça se laisse raser la tête à l'appel de l'armée
Oueh, c'est ça!
Non, rien.
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/12/2003 à 18:34:04
J'aime bcp...il y a de la recherche, c'est original, termine le !!
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/12/2003 à 18:34:28
Un petit up, comme ça l'air de rien...
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/12/2003 à 19:13:51
Plus personne veux donner un avis?
Allez, soyez pas radin!
J'en ai besoin!
Allez, soyez pas radin!
J'en ai besoin!
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 09/12/2003 à 20:56:21
Un dernier up!
Non, rien.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 09/12/2003 à 21:20:12
Ohohohoho j'suis là
bon cool
bien, bon équilibre, pas trop chargé, voix un peu momolle et trainante (ça fait genre..)
bien les coeurs, mais trouve d'autres tonalité(pas la meme que le lead, pourquoi pas en grognant ou en hurlant, oui en hurlant tes tripes, style j'ai pris une balle dans l'oeuil! )
mais pourquoi mettre ce clavier sur le break
pouvez pas vous empecher...
reste dans le sombre de ta basse
le piano éclairci trop ce bon morceau
encore une fois c'est mon avis=0
bon cool
bien, bon équilibre, pas trop chargé, voix un peu momolle et trainante (ça fait genre..)
bien les coeurs, mais trouve d'autres tonalité(pas la meme que le lead, pourquoi pas en grognant ou en hurlant, oui en hurlant tes tripes, style j'ai pris une balle dans l'oeuil! )
mais pourquoi mettre ce clavier sur le break
pouvez pas vous empecher...
reste dans le sombre de ta basse
le piano éclairci trop ce bon morceau
encore une fois c'est mon avis=0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 09/12/2003 à 22:37:58
Merci boum 92 pour ton avis!
Pour la voix momolle, c'était un peu voulu. Bon, j'ai aussi des voisins.
Mais je voulais une voix un peu claustro, intime. Bon, je suis pas chanteur à la base et j'ai encore du mal à m'assumer et ça doit se sentir visiblement. Mais je sais pas si je vais pousser la gueulante sur ce morceau. Mais effectivement peut-être pousser au niveau de l'expression.
Ouèh, pour le clavier, je suis d'accord, c'est une vieille habitude
Et pour finir, je suis bassiste dilettante depuis un an et mes possibilité à la basse son assez réduite Et le reste de ce que je sais jouer est déjà dans d'autre compo. C'est un peu la raison du clavier! re
Mais merci, tes avis me sont utiles!
Pour la voix momolle, c'était un peu voulu. Bon, j'ai aussi des voisins.
Mais je voulais une voix un peu claustro, intime. Bon, je suis pas chanteur à la base et j'ai encore du mal à m'assumer et ça doit se sentir visiblement. Mais je sais pas si je vais pousser la gueulante sur ce morceau. Mais effectivement peut-être pousser au niveau de l'expression.
Ouèh, pour le clavier, je suis d'accord, c'est une vieille habitude
Et pour finir, je suis bassiste dilettante depuis un an et mes possibilité à la basse son assez réduite Et le reste de ce que je sais jouer est déjà dans d'autre compo. C'est un peu la raison du clavier! re
Mais merci, tes avis me sont utiles!
Non, rien.
danyx
1151
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/12/2003 à 00:22:08
Bozo t'habites où?
(quoi c'est hors-sujet? )
(quoi c'est hors-sujet? )
- < Liste des sujets
- Charte