Compo : Ophélie
- 35 réponses
- 10 participants
- 953 vues
- 1 follower
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2003 à 17:31:40Compo : Ophélie
Salut à tous!
Je m'essaye à un nouveau style (pour moi) et je sais pas très bien ce que ça vaut.
C'est pas fini, le texte c'est de l'impro mits en boucle (il y a deux phrases! )
Mais disons que j'aimerai connaître votre avis sur l'ambiance, le rapport voix/musique.
On passe sur la voix, le texte et la structure car rien n'est définitif, enfin, c'est comme vous voulez!
Le lien : Ophélie
Je m'essaye à un nouveau style (pour moi) et je sais pas très bien ce que ça vaut.
C'est pas fini, le texte c'est de l'impro mits en boucle (il y a deux phrases! )
Mais disons que j'aimerai connaître votre avis sur l'ambiance, le rapport voix/musique.
On passe sur la voix, le texte et la structure car rien n'est définitif, enfin, c'est comme vous voulez!
Le lien : Ophélie
Non, rien.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/12/2003 à 17:38:24
HUUUUrk un necrophyle! rapport musique/ voix et bon pour moi
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/12/2003 à 17:41:06
Ah oui, au fait, je le classerais plutôt comme chanson française/électro/rock, enfin un truc dans le genre....
Non, rien.
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/12/2003 à 17:42:46
J'aime !
Tu connais Prohom ? Je trouve qu'il y a un peu de ça dans ton travail rythmique/voix.
En tout cas, je retrouve chez toi une partie de ce que j'aime chez lui.
Lui il travaille en plus avec des grattes électriques qui, je pense, pourraient apporter une touche sympa dans ton ambiance un peu noire. Enfin... C'est peut être ma déformation rock qui veut ça...
En tout cas, continue dans cette voie.
Ya pas grand chose en paroles, mais j'aime bien l'esprit aussi !
Sérieusement, j'aimerais bien entendre la suite...
Tu connais Prohom ? Je trouve qu'il y a un peu de ça dans ton travail rythmique/voix.
En tout cas, je retrouve chez toi une partie de ce que j'aime chez lui.
Lui il travaille en plus avec des grattes électriques qui, je pense, pourraient apporter une touche sympa dans ton ambiance un peu noire. Enfin... C'est peut être ma déformation rock qui veut ça...
En tout cas, continue dans cette voie.
Ya pas grand chose en paroles, mais j'aime bien l'esprit aussi !
Sérieusement, j'aimerais bien entendre la suite...
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/12/2003 à 17:44:23
Ouèh, ça partait d'un livre traitant du sujet...
J'adère pas au sujet, hein...
C'est juste qu'après avoir lu le bouquin (que j'ai pas finit d'ailleurs ) ça devais sortir de mon cerveau et comme j'improvisais.....................
J'adère pas au sujet, hein...
C'est juste qu'après avoir lu le bouquin (que j'ai pas finit d'ailleurs ) ça devais sortir de mon cerveau et comme j'improvisais.....................
Non, rien.
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/12/2003 à 17:45:58
Ca m'étonnerait que les auteurs "provoc" adhèrent à tous leurs propos...
Mais en tout cas, ça contribue à l'ambiance générale.
Mais en tout cas, ça contribue à l'ambiance générale.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 09/12/2003 à 17:49:23
Merci Farfade!
Je connais plus de nom mais j'ai entrevu leur clip où ils se rasaient la tête... c'est bien eux, non?
J'vais écouter pour "voir".
Sinon, effectivement le sujet rajoute pas mal à la compo, j'avais essayer avec d'autre truc mais c'était le seul truc avec lequel il se passait quelquechose. Mais je vais quand même essayer de modifier le sujet.
Je connais plus de nom mais j'ai entrevu leur clip où ils se rasaient la tête... c'est bien eux, non?
J'vais écouter pour "voir".
Sinon, effectivement le sujet rajoute pas mal à la compo, j'avais essayer avec d'autre truc mais c'était le seul truc avec lequel il se passait quelquechose. Mais je vais quand même essayer de modifier le sujet.
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 09/12/2003 à 17:51:16
Heu... c'était pas pour être provoque.
Non, rien.
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/12/2003 à 17:54:42
Avec koi as tu fait c effets sur la voix?
merci
merci
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/12/2003 à 18:02:36
Bah, rien de spécial, c'est juste une disto gratuite que j'ai trouvé sur un post d'AF (simulation de boss SD-1) et le phazer de fruity, le tout à 25% en série. Une petite équalisation aussi, toujours fruityLoops. (en fait, tout est fait sous FruityLoops)
Et le micro, rien d'extraordinaire, c'est un shure BG 2.0
Et le micro, rien d'extraordinaire, c'est un shure BG 2.0
Non, rien.
- < Liste des sujets
- Charte