Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 17:31:40Compo : Ophélie
Salut à tous!
Je m'essaye à un nouveau style (pour moi) et je sais pas très bien ce que ça vaut.
C'est pas fini, le texte c'est de l'impro mits en boucle (il y a deux phrases! )
Mais disons que j'aimerai connaître votre avis sur l'ambiance, le rapport voix/musique.
On passe sur la voix, le texte et la structure car rien n'est définitif, enfin, c'est comme vous voulez!
HUUUUrk un necrophyle! rapport musique/ voix et bon pour moi
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/12/2003 à 17:41:06
Ah oui, au fait, je le classerais plutôt comme chanson française/électro/rock, enfin un truc dans le genre....
0
Non, rien.
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/12/2003 à 17:42:46
J'aime !
Tu connais Prohom ? Je trouve qu'il y a un peu de ça dans ton travail rythmique/voix.
En tout cas, je retrouve chez toi une partie de ce que j'aime chez lui.
Lui il travaille en plus avec des grattes électriques qui, je pense, pourraient apporter une touche sympa dans ton ambiance un peu noire. Enfin... C'est peut être ma déformation rock qui veut ça...
En tout cas, continue dans cette voie.
Ya pas grand chose en paroles, mais j'aime bien l'esprit aussi !
Sérieusement, j'aimerais bien entendre la suite...
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/12/2003 à 17:44:23
Ouèh, ça partait d'un livre traitant du sujet...
J'adère pas au sujet, hein...
C'est juste qu'après avoir lu le bouquin (que j'ai pas finit d'ailleurs ) ça devais sortir de mon cerveau et comme j'improvisais.....................
0
Non, rien.
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/12/2003 à 17:45:58
Ca m'étonnerait que les auteurs "provoc" adhèrent à tous leurs propos...
Mais en tout cas, ça contribue à l'ambiance générale.
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/12/2003 à 17:49:23
Merci Farfade!
Je connais plus de nom mais j'ai entrevu leur clip où ils se rasaient la tête... c'est bien eux, non?
J'vais écouter pour "voir".
Sinon, effectivement le sujet rajoute pas mal à la compo, j'avais essayer avec d'autre truc mais c'était le seul truc avec lequel il se passait quelquechose. Mais je vais quand même essayer de modifier le sujet.
0
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/12/2003 à 17:51:16
Heu... c'était pas pour être provoque.
0
Non, rien.
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/12/2003 à 17:54:42
Avec koi as tu fait c effets sur la voix?
merci
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/12/2003 à 18:02:36
Bah, rien de spécial, c'est juste une disto gratuite que j'ai trouvé sur un post d'AF (simulation de boss SD-1) et le phazer de fruity, le tout à 25% en série. Une petite équalisation aussi, toujours fruityLoops. (en fait, tout est fait sous FruityLoops)
Et le micro, rien d'extraordinaire, c'est un shure BG 2.0