Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo : Ophélie

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo : Ophélie
Salut à tous!

Je m'essaye à un nouveau style (pour moi) et je sais pas très bien ce que ça vaut. :|

C'est pas fini, le texte c'est de l'impro mits en boucle (il y a deux phrases! :8O: )

Mais disons que j'aimerai connaître votre avis sur l'ambiance, le rapport voix/musique.
On passe sur la voix, le texte et la structure car rien n'est définitif, enfin, c'est comme vous voulez! :clin:

Le lien : Ophélie
Non, rien.
2
:8O: HUUUUrk un necrophyle! :oo: rapport musique/ voix et bon pour moi :|

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Ah oui, au fait, je le classerais plutôt comme chanson française/électro/rock, enfin un truc dans le genre....
Non, rien.
4
J'aime !

Tu connais Prohom ? Je trouve qu'il y a un peu de ça dans ton travail rythmique/voix.
En tout cas, je retrouve chez toi une partie de ce que j'aime chez lui.

Lui il travaille en plus avec des grattes électriques qui, je pense, pourraient apporter une touche sympa dans ton ambiance un peu noire. Enfin... C'est peut être ma déformation rock qui veut ça...

En tout cas, continue dans cette voie.
Ya pas grand chose en paroles, mais j'aime bien l'esprit aussi !
Sérieusement, j'aimerais bien entendre la suite...
5
Ouèh, ça partait d'un livre traitant du sujet...
J'adère pas au sujet, hein...
C'est juste qu'après avoir lu le bouquin (que j'ai pas finit d'ailleurs :| ) ça devais sortir de mon cerveau et comme j'improvisais..................... :|
Non, rien.
6
Ca m'étonnerait que les auteurs "provoc" adhèrent à tous leurs propos...
Mais en tout cas, ça contribue à l'ambiance générale.
7
Merci Farfade!

Je connais plus de nom mais j'ai entrevu leur clip où ils se rasaient la tête... c'est bien eux, non?
J'vais écouter pour "voir".

Sinon, effectivement le sujet rajoute pas mal à la compo, j'avais essayer avec d'autre truc mais c'était le seul truc avec lequel il se passait quelquechose. Mais je vais quand même essayer de modifier le sujet.
Non, rien.
8
Heu... c'était pas pour être provoque.
Non, rien.
9
Avec koi as tu fait c effets sur la voix?
merci
10
Bah, rien de spécial, c'est juste une disto gratuite que j'ai trouvé sur un post d'AF (simulation de boss SD-1) et le phazer de fruity, le tout à 25% en série. Une petite équalisation aussi, toujours fruityLoops. (en fait, tout est fait sous FruityLoops)
Et le micro, rien d'extraordinaire, c'est un shure BG 2.0
Non, rien.