Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Inclassable

Je sais pas comment je vais pouvoir être crédible après ça.

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais pas comment je vais pouvoir être crédible après ça.
Je sais vraiment pas comment je vais pouvoir être crédible après ça...

Désolé.
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
26
Bravo ! Quelle verve ! Quelle classe !
Nous avons enfin la réponse quant au sujet sur l'avenir du métal français !
:demon:

Sérieusement, je trouve ca très bon. En fait, j'avais l'idée de faire un truc dans le genre, mais je suis un gros feignant. En plus, j'aurais fais moins bien.

Excellent travail. poursuivez ainsi.

Pierre Boulez.
27
Ah, ah, ah, très bon, mdtjoe! :mdr:
Non, rien.
28
Merci. Je pense me tailler un succès d'estime auprès de mes confrères, grace à cet opus divin.
29
Quoique toi t'as du bol, c'est pas toi qui l'as fait moi, je suis obligé d'assumer à chaque fois que des copains me disent "Oh, oui, mes nous les péts de Lolo!" alors qu'ils me l'ont jamais dit pour mes autres compos... :((( :x: :fache: :furieux: Grrr!
Le pire c'est que ce truc je l'ai fait en 1 demi heure. Quand je pense que sur certains morceaux je passe des jours...
Non, rien.
30
J'sui péter d'rire juré :bravo: ...et ce ki est génial c ke c franchement bien foutu en terme de construction...;en revanche, ouais, ya des chances ke ça te suive.................................comme une odeur tenace !!! :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31
En même temps, ça m'a fait bien rire et je pouvais pas garder ça pour moi.
Non, rien.
32
Pouet
Non, rien.
33
Prout !
34
M
35
D
36
R !

37
MDUP!
Non, rien.
38
:8O: Bon et bien, je me suis dit : ça s'peut pas faire des affaires comme ça mais ça m'a fait sourire et je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire faire le tour de mon carnet d'adresse et je sais que certains gars de mes contacts ont reconnus certains de leur sons. :bravo: :bravo: :bravo:
39
Ouèh, ben, après ça je me suis refait un pseudo pour séparer les trucs à la cons et les choses un peu plus sérieuses parce que finallement vaut mieux pas mélanger, on a tendance à coller des étiquettes un peu facilement.

Citation : ça s'peut pas faire des affaires comme ça

C'est à dire?
Non, rien.
40
:8O: :mdr:
Trop fun !
:bravo:
Fallait oser !
41
Ha quel plaisir de le réécouter, quelle classe tout de même :bravo2:
42
Tu chies pas la honte toi !
:fleche: Non ne me raccompagnez pas, je connais le chemin
43
Oui, ça reste toujours aussi con, godin.
Faudrait quez je mette un compteur pour savoir combien de fois il a été téléchargé.
Si ça tombe, je serrais surpris du résultat! :??:
Non, rien.