Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 03:04:25Ludo ne chante pas en mp3, mais bon c'est pas plus mal.
J'ai voulu me prendre un abonnement... Et au moment de payer, le pop up s'ouvre et pas moyen d'afficher la page donc tant pis, j'le post ici on verra un autre jour...
Bon alors petite présentation ?
Non c'est pas la peine vous verrez bien par vous même...
Ah défaut d'avoir un virus c (l'expandeur de mes rêve) ni même un tout petit (mais néamoins excellent) sh32, voila ce que je fait de mes journées (enfin non c'est pas vrai en réalité je glande rien... mais bon, chuut hein faut pas le dire)
Merci orange pour ton avis (et les autres aussi)....
Bon en gros quand c'est fini, c'est pas fini.... Bon aller je m'y remet dès demain pour la peine...
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Ok merci...
N'empêche le mp3 fait 2,89 Mo alors que le Ogg fait plus de 6 Mo donc adsl ou pas chui pas sûr que ca soit une bonne affaire cette histoire !
Ludo ~ Boolets Corp ~
Bon, c'est quand même autre chose que les midifiles que tu nous avais donnés y'a quelques mois...
Le jeu du violoncelle sonne trop clavier je trouve, les violons ressemblent pas à des violons, le piano me rapelle les sombres heures de la dream, le beat est un peu poussif.....
Je suis pas emballé par les intruments, tu peux le constater...
Sinon question mix, ben vu que j'écoute sur le pc speaker je peux rien dire.
Qu'est-ce que t'a contre ma défunte Maxi Sound 64 Home Studio 2 ??
Ces banques de sons au format propriétaire étaient mille fois mieux qu'une soundblaster, et puis au niveau des latences, t'attendait pas une demi secondes après avoir appuyé sur play pour entendre le son...
Enfin merci pour ton avis.
ps:Les précédents morceaux étaient pas tous des midi...
Ludo ~ Boolets Corp ~