Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 03:04:25Ludo ne chante pas en mp3, mais bon c'est pas plus mal.
J'ai voulu me prendre un abonnement... Et au moment de payer, le pop up s'ouvre et pas moyen d'afficher la page donc tant pis, j'le post ici on verra un autre jour...
Bon alors petite présentation ?
Non c'est pas la peine vous verrez bien par vous même...
Ah défaut d'avoir un virus c (l'expandeur de mes rêve) ni même un tout petit (mais néamoins excellent) sh32, voila ce que je fait de mes journées (enfin non c'est pas vrai en réalité je glande rien... mais bon, chuut hein faut pas le dire)
Merci orange pour ton avis (et les autres aussi)....
Bon en gros quand c'est fini, c'est pas fini.... Bon aller je m'y remet dès demain pour la peine...
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
0
Anonyme
521397
12Posté le 27/01/2004 à 16:11:34
Laisse le ogg jusqu'a demain Plize, j'ai pas accès a mon Ftp aujourd'hui...
0
Anonyme
521397
13Posté le 27/01/2004 à 16:15:40
Le ogg est downloadé, et si y'a que moi que ça interesse......
Ludo, j'écoute demain quand je serai seul dans le bureau...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14Posté le 27/01/2004 à 16:18:31
Citation : j'écoute demain quand je serai seul dans le bureau...
Rhhhooo, c'est pas une honte d'écouter du CyborLude quand même
Ok merci...
N'empêche le mp3 fait 2,89 Mo alors que le Ogg fait plus de 6 Mo donc adsl ou pas chui pas sûr que ca soit une bonne affaire cette histoire !
Ludo ~ Boolets Corp ~
0
Anonyme
521397
16Posté le 27/01/2004 à 18:24:34
0
Anonyme
521397
17Posté le 28/01/2004 à 09:39:33
0
Anonyme
521397
18Posté le 28/01/2004 à 09:46:36
Bon, c'est quand même autre chose que les midifiles que tu nous avais donnés y'a quelques mois...
Le jeu du violoncelle sonne trop clavier je trouve, les violons ressemblent pas à des violons, le piano me rapelle les sombres heures de la dream, le beat est un peu poussif.....
Je suis pas emballé par les intruments, tu peux le constater...
Sinon question mix, ben vu que j'écoute sur le pc speaker je peux rien dire.
0
Anonyme
521397
19Posté le 28/01/2004 à 09:50:54
Qu'est-ce que t'a contre ma défunte Maxi Sound 64 Home Studio 2 ??
Ces banques de sons au format propriétaire étaient mille fois mieux qu'une soundblaster, et puis au niveau des latences, t'attendait pas une demi secondes après avoir appuyé sur play pour entendre le son...
Enfin merci pour ton avis.
ps:Les précédents morceaux étaient pas tous des midi...
Ludo ~ Boolets Corp ~
0
Anonyme
521397
20Posté le 28/01/2004 à 09:53:22
Quelque précision plize...
Citation : les violons ressemblent pas à des violons,
Au niveau du son ou du jeu ?
Ludo ~ Boolets Corp ~