Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 03:04:25Ludo ne chante pas en mp3, mais bon c'est pas plus mal.
J'ai voulu me prendre un abonnement... Et au moment de payer, le pop up s'ouvre et pas moyen d'afficher la page donc tant pis, j'le post ici on verra un autre jour...
Bon alors petite présentation ?
Non c'est pas la peine vous verrez bien par vous même...
Ah défaut d'avoir un virus c (l'expandeur de mes rêve) ni même un tout petit (mais néamoins excellent) sh32, voila ce que je fait de mes journées (enfin non c'est pas vrai en réalité je glande rien... mais bon, chuut hein faut pas le dire)
Aller les gars, un petit effort, ca dure a peine plus de 3 minutes. Vous avez bien écoutés les compos d'Ovnis, la mienne peut difficilement être pire...
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Fuyu <
Ca a pas changé, j'ai toujours pas gagné au loto, mais bon:
Je sais vous allez trouver ca utopique mais je travaille mes morceaux dans un vrai editeur de partition : NoteWorthy Composer.
le reste :
- FruityLoops
- Le violoncelle > edirol orchestra
- Les violons > soundfont
- Percu > edirol superquartet
- Piano > soundfont
- Les nappes de corde > soundfont
- Wind, Winchimes et Co > soundfont aussi
Mais bon si vous saviez par quoi est passé ce morceau.... J'me fait peur rien que d'y penser.
Barna ou n'importe < Si tu peut me filer le lien d'un encodeur ogg gratuit, je ferais ca demain....
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Et bien Ludo, c'est écoutable ! bon c'est très très classique mais l'intro se tient bien, par contre tout ce qui est rythme, c'est à revoir, tant au niveau des sons, que des prog.
Bosse le mix aussi, là on prend tt dans la gueule, c'est un peu brut de décoffrage ;)
Y a moyen d'en faire quelquechose, mais y a du boulot missieur !
Pour le .ogg je m'en occupe, je mets ça dans 5 min.