Premiere compo ,Pretez moi vos oreilles s 'il vous plait !
- 18 réponses
- 8 participants
- 954 vues
- 1 follower
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2004 à 17:15:41Premiere compo ,Pretez moi vos oreilles s 'il vous plait !
Salut tous .
C' est la premiere composition que je poste ici, et j 'ai grandement besoin de vos avis pour progresser.
J 'ai mis ça dans inclassable , parce que je ne sais pas trop moi meme comment definir ça..
Y 'a de la guitare saturée, de la guimbarde , des violons...Y 'a quand meme une petite tendance symphonique ... fin bref , voyez par vous meme.
Ca a été composé avec modplugtracker . hé oui , un bete tracker , comme au bon vieux temps des amigas et consorts.De mon point de vue , ça peche un peu au niveau du mix ... c est un peu brouillon quand la cavallerie attaque...
-> Clemsong.mp3 <-
voilou , merci pour votre temps !
C' est la premiere composition que je poste ici, et j 'ai grandement besoin de vos avis pour progresser.
J 'ai mis ça dans inclassable , parce que je ne sais pas trop moi meme comment definir ça..
Y 'a de la guitare saturée, de la guimbarde , des violons...Y 'a quand meme une petite tendance symphonique ... fin bref , voyez par vous meme.
Ca a été composé avec modplugtracker . hé oui , un bete tracker , comme au bon vieux temps des amigas et consorts.De mon point de vue , ça peche un peu au niveau du mix ... c est un peu brouillon quand la cavallerie attaque...
-> Clemsong.mp3 <-
voilou , merci pour votre temps !
- 1
- 2
brainchild
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/04/2004 à 18:14:50
J'ai écouté ta chanson. Ce n'est pas dans mon style mais je trouve que c'est quand même très bon. J'ai aimé l'ambiance du début. C'est bien mixé.
Continue.
Si t'a envie de m'écouter, voici mon adresse
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=239282&T=6357
Continue.
Si t'a envie de m'écouter, voici mon adresse
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=239282&T=6357
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/04/2004 à 19:35:07
'lu Brainchild,
merci pour ton petit mot.
J 'ai fait un detour par ton site , pis j 'ai ecouté.
J 'ai trouvé les voix et les melodies vraiment trés belles.C est bien en place , , bien senti , sensible , c est la classe. 'fin y 'a tout ce qui faut pour d 'excellents morceaux.
Sauf que les arrangements ne sont pas du tout à la hauteur des voix et des melodies.Faut absolument que vous trouviez quelqu un pour vous faire quelque chose de convainquant à ce niveau..Pasque là des voix pareilles avec un son si crado , des instruments qui sentent le midi à 100 bornes , c est un crime !
merci pour ton petit mot.
J 'ai fait un detour par ton site , pis j 'ai ecouté.
J 'ai trouvé les voix et les melodies vraiment trés belles.C est bien en place , , bien senti , sensible , c est la classe. 'fin y 'a tout ce qui faut pour d 'excellents morceaux.
Sauf que les arrangements ne sont pas du tout à la hauteur des voix et des melodies.Faut absolument que vous trouviez quelqu un pour vous faire quelque chose de convainquant à ce niveau..Pasque là des voix pareilles avec un son si crado , des instruments qui sentent le midi à 100 bornes , c est un crime !
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/04/2004 à 20:33:28
Personne d 'autre ? aller quoi je vous les rends aprés vos oreilles!
-> Clemsong.mp3 <-
-> Clemsong.mp3 <-
Anonyme
521410
5 Posté le 02/04/2004 à 20:45:58
J'adore !
Le seul truc bizarre : je peux pas t'expliquer pourquoi, mais au début la guitare paraît un peu "à côté", après ça va !
Et puis...
GUIMBARDE POWER !
Bravo pour le mixage : super patate!
Le seul truc bizarre : je peux pas t'expliquer pourquoi, mais au début la guitare paraît un peu "à côté", après ça va !
Et puis...
GUIMBARDE POWER !
Bravo pour le mixage : super patate!
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/04/2004 à 12:35:42
Cool , j 'ai un fan!Merci Olibrius
Oui , je suis d 'accord , y 'a un truc bizarre avec la gratte au début ...Je pense qu 'elle arrive un peu brutalement...Je devrait ptetre ménager son arrivée en jouant avec
la stéréo...
Oui , je suis d 'accord , y 'a un truc bizarre avec la gratte au début ...Je pense qu 'elle arrive un peu brutalement...Je devrait ptetre ménager son arrivée en jouant avec
la stéréo...
Anonyme
521410
7 Posté le 03/04/2004 à 12:47:13
Peut-être... mais j'y suis déjà habitué alors c'est pas si grave !
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/04/2004 à 18:37:20
Dois - je en conclure que tu l 'as écouté plusieurs fois ? 'tin cette fois c est la gloire !
Tiens Olibrius , j 'ai trouvé le Sepultura +Pavaroti.Super drole, mais c est un fake!C est pas Pavaroti c est sur et m 'etonnerait que ce sois Cavalera qui braille aussi...
Des avis , commentaires , critiques éclairées sans concessions msieurs dames siouplé !
http://members.lycos.co.uk/efday/Clemsong.mp3
Tiens Olibrius , j 'ai trouvé le Sepultura +Pavaroti.Super drole, mais c est un fake!C est pas Pavaroti c est sur et m 'etonnerait que ce sois Cavalera qui braille aussi...
Des avis , commentaires , critiques éclairées sans concessions msieurs dames siouplé !
http://members.lycos.co.uk/efday/Clemsong.mp3
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/04/2004 à 18:46:32
Très grosse maitrise prod ou mix comme vs voulez excelente, ca sonne très pro.
Après le style on aime ou on aime pas mais en tout cas ca sonne!!!
Après le style on aime ou on aime pas mais en tout cas ca sonne!!!
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/04/2004 à 20:18:28
Citation : Très grosse maitrise prod ou mix comme vs voulez excelente, ca sonne très pro.
Ben mince alors si je m 'attendais...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2