Sujet de la discussionPosté le 21/03/2014 à 02:19:23Vous en pensez quoi?
Salut!
Voici un petit morceau instrumental à l'ambiance assez "aquatique" que j'ai composé et enregistré, il apparaitra au générique d'une série très prochainement. (J'y ai utilisé, guitare, basse, batterie, tambourin, mellotron, violon et wurlitzer)
N’hésitez pas a dire ce que vous en pensez
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 03:36:35 ]
j'aime bien, c'est planant. Cette jolie petite arpège c'est joué avec le wurlitzer ?
Par contre faudrait que je réécoute tout çà avec un bon casque parce que les HP de l'ordi portable c'est pas le top pour bien profiter du son de tous les instruments.
Merci en fait j'ai tout fait de manière simple histoire d'avoir un coté épuré et intimiste, qui d'ailleurs colle mieux avec les images du générique (de début) j'avais d’ailleurs enregistré des accords de guitare un peu funky dans la deuxieme partie mais j'ai pas gardé, ca faisait trop "pop".
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 13:01:57 ]
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 21/03/2014 à 13:09:53
au casque ça claque bien c'est trop top la basse c'est donc la jag ? hummm
ah oui ça y est le voilà le wurli
le mellotron c'est un vrai ou un virtuel ? dans la deuxième hypothèse
La basse non c'est une precision de 1962 (j'ai fait 95% du morceau en septembre en fait, je suis revenu sur le mix cette semaine)
Pour le mellotron non c'est un plug in joué avec un clavier maître, le wurly pareil... Ceci dit les sons sont vraiment réaliste, sachant qu'à la base le mellotron ça fonctionnait déjà avec des samples ça devait pas être bien dur de les resampler...