Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique de film épique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
1 musique de film épique
Pardon si je me trompe d'endroit pour poster ce message, mais je n'ai pas trouvé de rubrique sur les musiques de film.
Voilà une compo de musique de film épique que je viens de faire, vous pouvez critiquer, je n'attends que ça.
merci à vous tous.
2
J'ai eut de suite en tête des images d'espace, de vaisseaux naviguant gracieusement d'étoiles en étoiles.
J'aime beaucoup.
Si je dois faire une critique ca serait sur le choix de certains sons qui font un peu "cheap".
3
Merci d'avoir critiqué, je prends toutes les commentaires. Je trouve déjà sympa que vous preniez le temps d'écouter.
Cordialement
P.B
4
Chez ikmultimedia il y a le Miroslav philarmonik classik edition (250 sons) a 25 euros,
ça "sonnera" mieux avec.
https://www.ikmultimedia.com/products/philharmonik/index.php?pp=miroslav-philharmonik-versions (onglet audio).

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 19:17:54 ]

5
oui, mais je crois que ça ne marche pas en 64 bits.
6
Par curiosité , Tu l'as composé avec quoi comme matos : des VST , une Workstation , des loops audio ?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

7
8
J'ai acheté la suite komplete 9 ultimate + le séquenceur studio one pro2, et j'ai complété quelques sons avec un expandeur Roland. Il me manque un logiciel pour faire les cheurs, un pour les sections cuivres, et "action strikes" qui permet de faire de sublimes percus de film. Mais comme je devenais un "gick" de la musique , je viens de tout arrêter car ça me prenait tout mon temps, et j'en oubliais un peu la famille. Il faut savoir qu'à la base je suis un musicien français qui fait du hard rock. Si vous voulez jeter un œil sur mon site... Il y a mon dernier album ( reprises de slows connus, SCORPIONS, LED ZEPPELIN, etc... de hard + mon dernier album "jojusong" qui lui a été fait avec un roland VS 2400 CD)
http://www.patrickbonnifet.com/
Merci, et bonne journée.
PB