Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2004 à 15:09:47La Drum & Bass est morte.Vive la Drum & String
J'y crois pas mais c'est un titre que seul les journaleux sont capables de pondre...et ca marche la preuve , vous êtes là....y vs restes plus puisque vs êtes à 1/2 chemin de cliquer sur le lien ci dessous...allez cliquez...vs risquez rien c'est la DnB que j'ai tué...
Ayé, ça marche!
J'aime beaucoup! L'intro est parfaite! (C'est normal que j'aime, je ne fais que des berceuses en ce moment...!).
Trés belle idée que de caler cette gratte avec un rythme péchu
Y'a un peu de soufle, mais du coup ça sonne "live", et c'est trés agréable.
Y'a pas de basse, ça ne gene pas, mais ça pourrait manquer à un moment!
Et peut être qu'on ressent trop que tes drums sont des boucles!
Voilà, en tous cas, bon boulot!
On fait une collaboration...?
0
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/05/2004 à 15:44:22
Yes thanks
Pour le souffle c'est normal ce sont les chgt de rythme qui provoquent ça...blague à part c'est mon manque de techique...
Avec un posteur acharné comme toi
Citation : On fait une collaboration...?
j'suis partant...euh on fait quoi ? quand? qui? comment? et surtout Pourquoi ? en ce qui me concerne j'le sais