Sujet Demande d'avis. c une nouvelle experience. qu'en pensez-vous? ou le classer ?

• 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis. c une nouvelle experience. qu'en pensez-vous? ou le classer ?
Votre avis please!!!!!!! bonne ecoute.
:up: :up: :up: :up: gaston y'a le telefon ki son mais y'a jamais person... :up:
Bon, je viens d'écouter... ben désolé mais c'est pas trop ma tasse de thé...

C'est sûr niveau son tu maîtrises mais je trouve que c'est du vide, ça a autant d'âme qu'une démo Roland...

Je suis peut-être un peu dur là, xcuse, mais je trouve vraiment que ta maîtrise technique cache mal un manque d'inspiration.

ça n'engage que moi, et je persiste à dire que ce n'est pas de la "méchanceté gratuite", juste un avis.

6_U
T'as ptet raison hibou , ton avis compte aussi c sur! c vrai que je suis plus technic que zikos , en fait je m'amuse. evidemment que je trouve mes morceau pas vilain , mais je n'ai aucune prétentions; je suis juste dj! si j'etais musicien , je ferai tt autres choses, c clair!
moi je plane autant sur le jazz que sur le rock progressif et l'electro parfois, mais avc ce dernier je suis + difficile... mais je n'ai pas les ressources artistik et teknic pour m'exprimer ds ces styles... g ptet d'autres compos interessantes pour toi ( car je teste divers experiences;;) mais j'en doute kn mm car comparer a moi , t un pros c clair! mais on fé des choses differentes chacun avc ses competences... :up:
J'ecoute là!
la drum est un peu trop en avant par rapport au reste, la compo est marrante niveau idées mais le mix parait vraiment artistique; je dirais que la même chanson avec la drum moins fort pourrait vraiment changer le morceau, certains sons méritent aussi d'etre plus presents comme les guitares et les voix
une petite basse aussi qui dance avec le beat, ça pourrai faire tout décoller lol

:bravo:
Moi aussi je suis pas trop branché sur ce style surement mon coté bassiste qui comprend pas trop pourquoi y'a pas une basse!!
c'est bien mixé qd meme on sent qu'il y a du boulot,mais sorti de ca j'accroche pas le style rien a faire.
:coucou:
Bah, c vrai qu'il manque certaines choses comme une bass mais j'suis pas un pros de l'ecriture , d'ailleurs, chui pas pro tout court! c peut etre pour cela que ca sonne un peu simpliste; bon, je vais essayer quand meme mais vu la péche rythmic, y me faudrai une bass de killer et j'crois pas en avoir... et pis j'avoue que je compose sans aucune notion de jeu; (je c mm pas lire une partition!) . au fait: y'a pas de guitares ds mon morceau c juste une impression. c un son vintage avc une simulation d'ampli a lampe + overdrive. en tout cas merci pour vos avis constructif; si y'a quelqu'un qui veut bien me poser une basse , c no problemo; j'suis assez curieux du resultat avec un vrai bassiste...

Citation : y'a pas de guitares ds mon morceau c juste une impression. c un son vintage avc une simulation d'ampli a lampe + overdrive

bah c'est bluffant ton truc en tout cas moi j'ai carement entendu une guitare loin derrière comme quoi on entend ce qu'on veut :mrg:
Moi j'ai carement entendu une guitare loin derrière comme quoi on entend ce qu'on veut

bin wé ; tu veut pas entendre une basse egalement? allez! essaie un peu ! juste pour voir si ca l'fé !! :mdr:
Si t'as un moment bouiboui , peux tu ecouter "the wind" ds mes compos , je crois que tu devrai préférer a celui-ci. et pis tu comprendras que je ne suis pas arreter ds un style en particulier. merci