Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis. c une nouvelle experience. qu'en pensez-vous? ou le classer ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis. c une nouvelle experience. qu'en pensez-vous? ou le classer ?
Votre avis please!!!!!!! bonne ecoute.
2
:up: :up: :up:
3
4
:coucou: salut a toi diabolo; alors ? ton précieux avis?
5
6
Y'a du modem ds l'air.......
7
Bon, y'a personne ??? bon bin merci de votr solidarité en la matiere , je continurai donc a travailler avc les 4 ou 5 audiofanzeur sympa ki en dépit de leur niveau + pros que le mien , n'hesite pas a me faire evoluer et profiter de leur experience. tt compte fait , en depit des compteur , on n'ai pas si nombreux que ca sur af .. merci a ceux ki sont la , les autres etant absent , comprendrons que je travaille en confrerie restrainte... c a dire avc les forumeur... ceux ki partages leur connaissance avc ceux ki veullent et ki kiff , peu importe le niveau...
8
Ben écoute, inthemix, je t'aurais bien mis un avis "officiel", mais c'est trop psychédélique pour moi :oops: alors j'aurais baissé tes notes, mais c'est juste une question de style. D'un point de vue purement technique, y'a rien à dire, tu connais ton matos, tout s'enchaîne parfaitement, excellents effets de toutes parts (mais comment qu'il fait ça?). Juste un détail: y'a pas de basse. Tu fous une grosse basse jungle, un hoover, un truc du genre dessous et j'achète. Mais sinon, ben ça se laisse écouter, quoi.
9
C marrant , en mattant mes avis je me rends compte que H.D ca fé hard disk mais aussi Houssetrax , do et Db ca fé décibel mais ossi Diabolo, bouiboui... alors merci au h.d et d.b ki peuplent ce forums... et ca colle car y'a du bon son sur h;d mais aussi plein de bon d;b;
voilou ! et thanks again hddb ; you are inzemix too!
10
Ah ah ah exellent ! à nous quatre on devrait pouvoir faire quelque chose alors... :boire: