Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, y'a personne ??? bon bin merci de votr solidarité en la matiere , je continurai donc a travailler avc les 4 ou 5 audiofanzeur sympa ki en dépit de leur niveau + pros que le mien , n'hesite pas a me faire evoluer et profiter de leur experience. tt compte fait , en depit des compteur , on n'ai pas si nombreux que ca sur af .. merci a ceux ki sont la , les autres etant absent , comprendrons que je travaille en confrerie restrainte... c a dire avc les forumeur... ceux ki partages leur connaissance avc ceux ki veullent et ki kiff , peu importe le niveau...
0
Anonyme
521397
8Posté le 11/07/2004 à 19:30:27
Ben écoute, inthemix, je t'aurais bien mis un avis "officiel", mais c'est trop psychédélique pour moi alors j'aurais baissé tes notes, mais c'est juste une question de style. D'un point de vue purement technique, y'a rien à dire, tu connais ton matos, tout s'enchaîne parfaitement, excellents effets de toutes parts (mais comment qu'il fait ça?). Juste un détail: y'a pas de basse. Tu fous une grosse basse jungle, un hoover, un truc du genre dessous et j'achète. Mais sinon, ben ça se laisse écouter, quoi.
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/07/2004 à 12:01:39
C marrant , en mattant mes avis je me rends compte que H.D ca fé hard disk mais aussi Houssetrax , do et Db ca fé décibel mais ossi Diabolo, bouiboui... alors merci au h.d et d.b ki peuplent ce forums... et ca colle car y'a du bon son sur h;d mais aussi plein de bon d;b;
voilou ! et thanks again hddb ; you are inzemix too!
0
Anonyme
521397
10Posté le 12/07/2004 à 13:22:33
Ah ah ah exellent ! à nous quatre on devrait pouvoir faire quelque chose alors...