Sujet Promenons nous dans les poils? un petit avis?

• 409 vues
  • 1 follower
1 Promenons nous dans les poils? un petit avis?
Salut!

C'est juste pour partager ce petit truc qui me fait sourire! ;) :p
Non, rien.
C'est parfait pour de la musique d'illustration ce petit interlude.

----------------------------

Passage en mode Multi

C'est pas fini, hein, c'est pour une séquence entière plus longue et moins chargée au début avec plus de bruit d'ambience!

merci multi, content que ça te plaise, mais c'est encore pas mal en boucle, vas falloir que je rejoue de la flûte! :nawak:
Non, rien.
Il n'y a pas de problème pour la lecture?
Pas d'autres avis alors? :|
Merci chimimic! :bravo:
Heu, ça vas être moins répétitif, pour l'instant c'est un croquis.
Pour la video, ça vas être dur!
Mais le spectacle a lieu à l'école de la marionnette à Charlevbille-Mézières le 30 septembre, tu peux venir! ;)
Salut Bozo,
Bah désolé je ne pourrai pas aller à Charleville-Mézières ce jour-là. Mais j'y suis passé il y a peu de temps pour mon boulot, juste après les fameux spectacles de rue (que j'ai donc loupés). Pour la video je plaisantais bien sûr (quoique maintenant avec les camescopes...).
Au plaisir !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Citation : Mais j'y suis passé il y a peu de temps pour mon boulot

C'était quoi?

Pour la video je pense qu'on en aura une, mais le problème c'est pour la mettre en ligne! :mdr:
C'est quand même un spectacle d'une heure et demi et le but c'est que les gens viennent le voir!
Non, rien.
J'entends des oiseaux, des flûtes, des percussions, mais où sont les aboiements de morpions ??? :oo:

Provocateur d'extrême droite

Citation :

Avec quelques amis routiers, si tu le souhaites, on pourra légèrement l'écourter ce spectacle.
Ce qui d'ailleurs te demanderas moins de temps et d'efforts pour composer ta musique.
Par contre, il y aura sans doute du sang et des larmes, mais on peut pas tout avoir dans la vie !

Provocateur d'extrême droite