Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Chronique - Grandaddy - The Sophtware Slump

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 678 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chronique - Grandaddy - The Sophtware Slump
Nouvelle chronique de MrKermit sur indeson.com :
    "Les albums pop-rock souffrent majoritairement de 2 défauts : un manque de personnalité, ou un manque de modestie. Difficile de construire un univers novateur, cohérent et touchant sans en faire trop. Radiohead l’a bien compris, Muse beaucoup moins...Enfin bon, tout ça pour dire qu’ici, on a à faire à un de ces disque rare qui évitent allègrement ces 2 écueils (...) "
N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
Afficher le sujet de la discussion
11
:((
Eux et Jeff Buckley, ca sera mes 2 grands regrets
Vous abusez les gars, vous auriez du en parler avant :mrg:
12
Je les ai vu avant internet ou presque

13

Citation : Puis niveau batterie c'est pas dur

Bah c'est pas si évident. C'est un shuffle basique en triolet à placer super carré sur un bon gros binaire. C'est pas dur sur papier, mais à faire sonner carré, genre "heavy blues", ça pardonne pas l'a peu pres d'autant plus que t'es en quasi solo sur les couplets.
14
Je les ai vu 2 fois de mémoire. Pour leur premier concert à paris pour sophtware slump (maroquinerie), puis à la laiterie de strasbourg.... à moitié rempli, et encore, ils avaient caché les estrades. on devait être une cinquantaine.
15
Si vous en avez d'autres comme ca a pas rater, va falloir se mettre a chroniquer sur indeson vite fait les gars :bravo:
16
BUMCELLO ce soir à l'européen... youhouhou
17
J'ai acheté le CD suite à cet article (javé du retard).
Bravo hein. C'est malin.
Bon ben faut que je l'écoute maintenant.
18
19
Va falloir que je l'écoute aussi alors, dès fois que tu me poses des questions :??:
20
Grandaddy est mort...vive Grandaddy !

Apparemment le chanteur a décidé de spliter le groupe après un ultime album (Just like the fambly cat).