Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chronique - Grandaddy - The Sophtware Slump

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 636 vues
  • 9 followers
1 Chronique - Grandaddy - The Sophtware Slump
Nouvelle chronique de MrKermit sur indeson.com :
    "Les albums pop-rock souffrent majoritairement de 2 défauts : un manque de personnalité, ou un manque de modestie. Difficile de construire un univers novateur, cohérent et touchant sans en faire trop. Radiohead l’a bien compris, Muse beaucoup moins...Enfin bon, tout ça pour dire qu’ici, on a à faire à un de ces disque rare qui évitent allègrement ces 2 écueils (...) "
N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
2
Des extraits sont écoutables sur le site de virgin
INDESON, c'est bien !
3
4
5
Tiens, je ûp un coup.
Granddady est un grand groupe pour moi, et cet album une merveille, le seul reproche qu'on peu leur faire c'est cette façon débonnaire, limite blasée d'aborder les concert. Ils sont bien sympa, je me souviens d'avoir pu toucher un mot ou deux au batteur et au gratteux à la sortie d'un concerrt dans la gigantesque maroquinerie, mais voilà, alors qu'il pourrait faire un set magique, je trouve que la sauce ne prend pas en live.

Tres bien, mais peut être une des raison de leur petit succes enregard de la qualité des compos.
6
Non la raison c'est que les gens sont tous des cons

7
Vous plaignez pas hein, tout le monde a pas eut la chance de les voir en live :(((
8
On reprenait AM180 de "under the westren freeway" avec un groupe:
Simple accrocheur et super sympa à jouer, le public nous parlait tout le temps a la fin des concerts de ce morceau.
C'est fou ce qu'un simple gimmick au piano peut apporter.
9
Puis niveau batterie c'est pas dur

10
Moi je les ai vu 5 fois :aime: :aime: :aime: