Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Indeson au ralenti ?

  • 55 réponses
  • 5 participants
  • 3 406 vues
  • 6 followers
1 Indeson au ralenti ?
Bah alors, qu'est-ce qui se passe sur Indeson ?
Des articles et des brèves qui trainent en backstage et les derniers dossiers et articles remontent à avril ou mai 2007...
J'espère que ce site ne va pas s'éteindre aussi rapidement...
Des explications, Dom ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
21
Au fait, ce serait bien de pouvoir modifier ses articles précédents. Je sais que c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres, que ça oblige à réapprouver et relire le truc et tout, mais franchement ça me paraît important. Vis-à-vis de la qualité éidtoriale, tout simplement. genre, j'ai relu des articles que j'ai écris il y a longtemps, qui manquaient un peu de recul/un peu trop dithyrambiques, ben ce serait sympa de pouvoir modérer ça...
22
J'ai relu les miens, ils me vont très bien comme ça. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
PLuche > tu ne peux pas les éditer ? Il me semble que si tu te connectes ( "accès membres" ), tu dois voir tes articles et pouvoir les modifier.

Lebat > tu pourrais peut-être valider ton article de novembre, et celui de Pluche du 29 décembre...
:bravo:
24
Nan Dr Pouet, je ne peux éditer que les non-publiés (donc uniquement celui sur In Rainbows)
25
Pouet > par exemple, oui, mais il y en a deux autres plus anciens dont je voudrais d'abord m'occuper...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
Ben indique moi ceux que tu veux modifier, je vais les remettre en "à publier".
27
Pluche > tu peux les modifier.
Mail moi pour plus d'info.

Hors sujet : Remarque : tes modifications n'apparaitront pas forcément en temps réel sur le site. Eventuellement bouton "recalculer la page" si tu le trouves sinon un peu de patience...

28
Ah ben avant je voyais pas le "modifier cet article" :oops:
Pouet > Je sais pas trop quoi répondre, j'ai envie de dire pourquoi pas ? Après ça dépend ce que ça demande comme compétences/temps/engagement politique/techniquedeshredding...
29
Nan mais c'est normal que tu ne le voyais pas avant. :bravo:
Si vous avez des questions sur la partie éditoriale n'hésitez pas à me mailer ca ira + vite. :clin:
30
Tu viens de le rajouter ?