Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Indeson au ralenti ?

  • 55 réponses
  • 5 participants
  • 3 407 vues
  • 6 followers
1 Indeson au ralenti ?
Bah alors, qu'est-ce qui se passe sur Indeson ?
Des articles et des brèves qui trainent en backstage et les derniers dossiers et articles remontent à avril ou mai 2007...
J'espère que ce site ne va pas s'éteindre aussi rapidement...
Des explications, Dom ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2
Il a plus le net chez lui...
Dr Pouet m'avais filé les accès pour gerer le site en attendant, mais comme je suis une quiche en info et une grosse feignasse, j'ai abandonné avant de commencer :oops:

Mais si t'as la motiv tu peux voir directement avec lui :bravo:
3
Bah ça dépend, si c'est juste pour éditer des articles, ça doit pas être bien compliqué, si ?
Et Pouet, il ne veut pas s'en occupper ?
Et cette absence de net, c'est définitif ?
Faudrait peut-être renommer le thread "La relève Indeson", histoire de voir si certains sont motivés...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
C'est pas bien compliqué à priori, mais ca demande un peu de temps...
Je sais pas trop ce qui est prévu, faudrait voir direct avec Pouet en fait
5
Quand est-ce qu'il ramène sa fraise, çui là ? :furieux:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Maintenant!!!
:langue: :ptdr: :mrg: :mrg:
7
8
Meuh non :volatil:

Alors.
Déjà normalement moi je m'occupe de la partie Radio et Dom de la partie articles. Et c'est vrai qu'on ne s'en occupe plus tellement depuis quelques mois.

Citation : Bah ça dépend, si c'est juste pour éditer des articles, ça doit pas être bien compliqué, si ?


Non c'est plutôt simple. D'autant qu'on utilise un outil relativement standard, pas toujours bien fichu, mais quand même destiné à la publication d'articles par des non informaticiens : https://www.spip.net/

Citation : Et Pouet, il ne veut pas s'en occuper ?


De valider les articles ? Je n'ai pas d'opposition à ça. Cela dit, faut au moins demander son avis à Dom. De plus, si tu es motivé et que Dom est d'accord, tu pourrais probablement aussi te charger de valider les articles ?

Citation : Quand est-ce qu'il ramène sa fraise, çui là ?


Pas de fraise en novembre petit scarabée. :mrg:
9
Fais abstraction, Pouet. :clin:
Alors, qu'est-ce que t'as à nous dire ?

Edit > bon, croisage...

Oui, je sais que ça tourne avec Spip, mais je n'ai absolument aucune connaissance dans ce domaine, mais je suis prêt à apprendre, s'il le faut.

Ouais, bien sûr, c'est le projet de Dom, faut qu'il valide nos éventuelles actions en aval. Et oui, je suis partant pour tenter de remettre la machine en route...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Côté spip, pour éditer valider des articles, c'est pas bien compliqué (un philosophe qui bidouille avec Linux :aime: doit s'en sortir sans problème). Je viens d'écrire à Dom, je lui ai indiqué ce thread...