Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ba l' avis du petit débutant qui va bientot se mettre à composer si ça te dérange pas...
J' aime beaucoup l' air quoique un peu répétitif mais dans l' ensemble je trouve ça agréable à entendre ! Le coté chuchotement est plutot sympa ça fait un peu mystérieux, on se laisse porter, même si on comprend rien. le solo de guitare est cool et change un peu le morceau, c' est un peu saturé j' aime bien.
Voila c' est assez primaire comme commentaire je sais.
Allez salut !
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/08/2006 à 12:45:47
Bon critique en live
Intro Bon equilibre entre la reverb de la grat et de la battery. CA sonne bien
Les chuchotements commencent....
Bon la ca fait minute 1m24 que j'entend la même chose
Bon la ca fait minute 2 minutes j'entend la même chose. Ah non un solo du grat qui arrive. Je préfère le solo lorsque tu laisse durér les notes. La mandoline a la grat ca a jamais été mon truc . Vers la fin le batteur il devrait se lacher plus. Avec le solo de grat ca ferait un bon effet que pense
Bon conclusion. Ya de l'idée mais c'est répétitif
Bonne continuation
0
ZenKerO
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/08/2006 à 10:38:06
Merci de vos conseils ça fait plaisir, faudra que je retravaille ça
0
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/08/2006 à 22:22:39
A mon avis c'est bon. Comme ça a été dit, c'est ou trop long ou trop répétitif. Sinon, le solo va trop vite et n'est pas toujours en place. A part ça, j'aime beaucoup.