Sujet Nouveau titre (brouillon) : " OBVIOUS" . merci pour vos avis

• 635 vues
  • 3 followers

Premier post
1 Posté le 27/10/2006 à 21:24:18
Nouvelle version d'obvious..; celle ci est plus reussie

:clin:

2 Posté le 28/10/2006 à 16:29:06
Je vois que ca dechaine les foules, ca me fait super plaisir :mdr:

MoiNoU

MoiNoU

294 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 28/10/2006 à 16:52:50
J'ai écouté jusqu'au bout déjà :P:
Les remarques que je ferai ne seront seulement qu'un avis (donc perso) et non dans le but de démolir ou casser.

Durant la première minute, y'a un doublage par une gratte qui est un peu à côté à un moment et le riff donne l'impression d'avoir déjà été entendue.
Par contre la voix est vraiment super sympa et la partie avec des coeurs est géniale.
Même défaut dans la 2ème partie concernant la gratte mais on l'oublie facilement en se laissant emporter par la voix trainante mais toujours juste (ça fait plaisir quelqu'un avec une voix juste et surtout qui force pas sur AF :clin: )

Bref on sent que c'est pas du travail d'amateur, mais attention a bien se placer rythmiquement et le son de la gratte est un peu trop^sec je dirai(juste enregistrée par préampli d'une électro ?)

Continue !

4 Posté le 28/10/2006 à 21:07:50
MERCI
ca fait plaisir .. oui pour les grattes je sais , faut que je rebidouille :lol:

5 Posté le 28/10/2006 à 21:12:13
J'ai eu 60 ecoutes en 24h , ca fait plaisir :8)
mais aucun avis laissé sur la compo meme (y a un icone pour :mdr: )

manpile

manpile

215 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 28/10/2006 à 21:17:04
Salut,
étant batteur, je donne mon avis sur ma partie...
Le début est pas ds le tempo et on sent tout au long du morceau des flottements.
Joué au click?
c'est dommage, un peu plus de rigueur et c ok...
Sinon les prises sont sympa.
Bon courage
MANU

7 Posté le 29/10/2006 à 09:37:30
non, pour la batterie, ça a été joué "à poil", j ai joué ca en premier, sans click ni rien, donc dur de garder le rythme .. surtout qd on est pas batteur :mdr: :mdr:

de toute facon, la chasons sera à refaire completement, meme les prise de voix et de grattes me satisfont pas vraiment..

a plus :clin:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 29/10/2006 à 10:00:15
Alors j'aime pas trop la voix, même si elle est jolie, je trouve qu'elle a un coté depressif héroïnoman que j'aime pas trop. C'est vrai que comme dit plus haut ce n'est pas au quart de poil. Quand j'écoute comme ca, je pense a poupée de cire de je ne sais plus qui, chante la mélodie et tu verras ca colle quasiment. Sinon pour le choeur pareil j'aime asser. J'aime bien le son des guitares et le son d'intro. Peut être qu'il faudrait que tu retravail le tout que ce soit bien callé rythmiquement et que le mix soit plus claire net et péchue, ca manque un peu d'aigue je trouve, un peu trop grave et lourd.
Voila mon propre avis.

9 Posté le 29/10/2006 à 10:07:54
Pourtant je prends pas de drogue :mdr: :mdr:
tout ca sera refait au niveau rythmique c'est sur ..