Sujet de la discussionPosté le 20/04/2004 à 02:44:32Sam is alone
Salut tout le monde!
voici ma nouvelle compo:sam is alone.
Comme d'hab, le son est un peu pourri...
...et je precise tout de suite que c'est pas moi qui "chante" mais le synthétiseur vocal de windows (microsoft sam)
Ça me fait irrésistiblement penser aussi à un morceau de ma petite amie dans mon imagination, pj harvey, le dernier de stories from the city, stories from the sea, sans doute la progression.
Bon à part les paroles, c'est que du bon très bien la gratte le son, tout... juste un peu long... on voit que t'as de problème de config comme moi ;) Un je ne sais quoi de "sonic youth écoutable" derrière...
Tout seul?
Citation : Un je ne sais quoi de "sonic youth écoutable" derrière...
Ahh...Sonic Youth.... c'est "à cause" d'eux si je me suis mis à composer de la musique (à lépoque, "composer" consistait pour moi à taper ma copie de strat' avec des baguettes de batterie... ). j'écoute plus tellement depuis "a thousand leaves", mais je suis bien content que ça se sente que j'ai été "élevé" à ça....Merci!
Citation : J'avais déjà écouté parasol, ça a bien changé dis donc ! Tu vas finir ou comme ça ?
l'avantage à composer seul, c'est de faire ce qu'on veut... j'ai composé parasol un jour où j'ai fait développer mes photos de vacances, Sam is alone un jour de spleen.
Par contre, pour répondre à ta question, je pense que du coup je ne finirai nulle part: je m'éparpille trop, et à mes yeux Parasol a autant de valeur que Sam is alone... bien que pas à prendre au même degré!!