Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais maintenant que tu en parles moi aussi j'en collerai bien 12 minutes de ce morceau c'est juste que ma strat bouze des parasites souvent sur la piste et 2 minutes sans parasites c'est le maximum qu'elle peut faire la titine
faudrai la recabler
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/03/2004 à 23:39:14
Flanger léger pour ambiance chien de rue mouillé,
la patte dans le caniveau pour un style peu cabot
Plus long c'est toujours mieux, généreux moins frustré.
...SVP
Quel bel homme
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/03/2004 à 23:44:49
Oh c pas moi ça c'est troy bruno von balthazar de chokebore
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/03/2004 à 18:51:39
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/03/2004 à 01:06:13
Ouah j'ai des pires notes qu'avec la première version
faizé des efforts faizé des efforts et voila la récompense!
0
polarsun
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 16/03/2004 à 14:00:03
Bon, alors j'ai ecouté les 2 versions de danda et goodnight wall.
danda : petit instru sympa. manque peut etre une legere ligne melodique à laquelle s'accrocher, ou du moins une variation / progression dans l'arrangement (entrée d'une batterie mixée tres loin par exemple). ferait effectivement une bonne transition dans un skeud. ressemble effectivement à ce que peut faire les dandy warhols sur leurs intros, ou à James periode WhaWha. phaser bien utilisé, mais legere saturation dans la phase. tu devrait enregistrer un peu moins fort et booster au moment du mix avec un petit compresseur limiteur, ou un exciter.
goodnight wall : j'aime bcp bcp. le mix guitare seche, voix fragile (qui est tres belle et attachante) et electronique un peu cheap m'a fait pensé à du Sparklehorse (groupe que je considere comme un des meilleurs truc que j'ai jamais entendu). j'adore l'ambiance, la melodie, l'arrangement. j'achete tout de suite.
bonne continuation.
--------------------------------------
its fine, the virtual reality
j'ai tout de meme pas le 1000 e du talent de mark linkous
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 16/03/2004 à 17:16:34
Mais si mais si !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19Posté le 23/03/2005 à 20:40:49
ON DETERRE!!!!
0
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 30/08/2005 à 14:21:09
Hop hop hop on déterre (5 mois plus tard)
Salut Kubii,
Quand j'écoute ce morceau, je pense qu'il se prêterait vraiment bien un morceau rock alternant des partie en claires et parties en disto, dans le style de Smashing pumpkins, époque Mellon Collie.
Qu'est-ce t'en penses?