Sujet J'ai réenregistré danda voila des avis?

Sujet de la discussion J'ai réenregistré danda voila des avis?
C plus bô :D: mais je trouve que la première version avait aussi son charme :((

Mais maintenant que tu en parles moi aussi j'en collerai bien 12 minutes de ce morceau c'est juste que ma strat bouze des parasites souvent sur la piste et 2 minutes sans parasites c'est le maximum qu'elle peut faire la titine

faudrai la recabler :(

Flanger léger pour ambiance chien de rue mouillé,
la patte dans le caniveau pour un style peu cabot
Plus long c'est toujours mieux, généreux moins frustré.
...SVP

Quel bel homme :aime:
Oh c pas moi ça c'est troy bruno von balthazar de chokebore :aime: :aime: :aime:

Ouah j'ai des pires notes qu'avec la première version :oo:

faizé des efforts faizé des efforts et voila la récompense! :mdr:

Bon, alors j'ai ecouté les 2 versions de danda et goodnight wall.

danda : petit instru sympa. manque peut etre une legere ligne melodique à laquelle s'accrocher, ou du moins une variation / progression dans l'arrangement (entrée d'une batterie mixée tres loin par exemple). ferait effectivement une bonne transition dans un skeud. ressemble effectivement à ce que peut faire les dandy warhols sur leurs intros, ou à James periode WhaWha. phaser bien utilisé, mais legere saturation dans la phase. tu devrait enregistrer un peu moins fort et booster au moment du mix avec un petit compresseur limiteur, ou un exciter.

goodnight wall : j'aime bcp bcp. le mix guitare seche, voix fragile (qui est tres belle et attachante) et electronique un peu cheap m'a fait pensé à du Sparklehorse (groupe que je considere comme un des meilleurs truc que j'ai jamais entendu). j'adore l'ambiance, la melodie, l'arrangement. j'achete tout de suite.

bonne continuation.

--------------------------------------
its fine, the virtual reality

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

Sparklehorse :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

peu de compliments poeuvent faire autant mouche

:aime: :aime: :aime: :aime:

j'ai tout de meme pas le 1000 e du talent de mark linkous

Mais si mais si ! :bravo2:
ON DETERRE!!!! :mrg:

Hop hop hop on déterre (5 mois plus tard)

Salut Kubii,

Quand j'écoute ce morceau, je pense qu'il se prêterait vraiment bien un morceau rock alternant des partie en claires et parties en disto, dans le style de Smashing pumpkins, époque Mellon Collie.
Qu'est-ce t'en penses?