Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai réenregistré danda voila des avis?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 108 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai réenregistré danda voila des avis?
C plus bô :D: mais je trouve que la première version avait aussi son charme :((

2
:(((

bon jvé me coucher...

ça a intérêt à être pourri d'avis demain sinon je fais un topic sur les whatfor dans vos coups de coeurs musicaux ! :bravo:

bonne nuité les gens

3
:((

alors les whatfor is étaient 4 ils étaient beaux et sympathiques, moi j'adorais quand ils faisaient la couv de ok podium...

4
5
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

J'arrive !!!

Alors, je viens d'écouter et c'est vrai que c'est un peu mieux comme ça quand même (malgré la toute petite saturation) ! J'aime vraiment bien ce morceau en fait, il s'écoute très bien. Du très bon boulot chef ! :aime2:

Hors sujet : J'ai reçu ton mail, j'ai pas encore pris le temps d'écouter, j'essaye de te répondre vite !

6
Merci Hvitur,

j'ai toujours le reflexe d'enregistrer trop fort parce que j'ai l'impression de perdre de la dynamique sinon du coup ça m'arrive de buter sur le 0 db :oo: :x: surtout avec des effets aussi instables que peuvent l'être un phaser + un délay avec une strat qui s'amuse à balancer des parasites dans tous les sens! Je suis content que ça te plaise. C'est clair que c'est sans aucune prétention ce morceau, c'est juste parce que je trouvais l'effet joli :bravo: je vais faire des trucs plus construit dans l'avenir.

Sinon musicalement je revis avec mes deux acquisitions (carte son + tracktion) comme quoi y a pas besoin de grand chose des fois pour tuer la créativité!

Hors sujet : te presse pas, ils resteront là un moment, y a de la place :)
Mais bon j'ai qd meme hate d'avoir ton avis :) et peut être qu'on bosse ensemble :)


7


ils se séparent en 2003 après avoir vendu 400 000 albums (soit pas assez) :((

8
Moi j'aime aussi, c'est clair, mais je suis hyper frustré: 2 minutes et des poussieres!!! meme pas l'temps de rouler que c'est deja fini... non franchement kubii tu deconnes!! ca merite un bon vieux 12 min ce morceau!!! surtout que ouais on a envie que tu explores d'autres choses, ca reste trop... pareil!
Alors oui j'aime bien ce morceau, mais sous sa forme actuelle autant ne pas l'ecouter car c'est trop court...ou alors faut que ce soit l'interlude d'autre chose...
c'est ce que je pense! mais a part ca: au plaisir de te réécouter, l'ami!
9
WhatFor: jamais je me remettrai de leur separation... :((
10
C'est court :bravo:
c'est monotone :oo:
c'est fait exprès pour vous frustrer non mais faut pas déconner :non:
pour la version complete faut allonger les $$$$ ma zike c'est du shareware :) :mdr:

sans rire c'est un interlude en fait derrière il y a une chanson plus construite toujours avec ls mêmes effets enfin il y aura dès que j'aurais terminé de la réenregistrer!

merci pour ton commentaire :)