Sujet Ma nouvelle compo fraichement démoulée! Des avis, des avis!

• 1 follower
1 Ma nouvelle compo fraichement démoulée! Des avis, des avis!
Bon comme d'hab j'ai enregistré, j'ai touché deux trois boutons et j'étais content de moi alors j'ai pris une clope (pas bien!) et j'ai fumé en hochant la tete tellement je suis fort.
Merci de me faire redescendre sur terre (tout ça c'est de l'humour bien sur!). :bravo:

Hello,
Y'a des bonnes idées là dedans! J'aime bien l'ambiance générale du morceau, ca fait très Bowie/Lennon à mon goût.. Concernant le mixage, rien de spécial à part peut-être la voix qui devrait être mise plus en avant.
Petite critique: il y a un flottement important entre 0:49 et 2:10 à peu près, et bien que la mélodie soit agréable à écouter, ça manque de voix ou d'autre chose pour relever le tout.
J'aime bien les nappes zarbi aussi..
Voilou, morceau très sympa en tout cas, qui mériterait quelques retouches pour le rendre plus "accrocheur"..
Bonne continuation! :bravo:
Mais il y a pas de voix ni de nappes dans ce morceau!!!

tu as écouté chained to the fantasy! mais merci qd meme pour l'avis c sympa :)

Mais maintenant écoutez la bonne compo que diable! :clin:

Bah oui mais tu donnes pas le titre de la chanson en question, et lorsqu'on se ramène sur ta page, "chained to the fantasy" est décrite comme une nouvelle compo, alors... :??:
Ça c'est un morceau comme je les aime pour souhaiter:

bonne nuit kubii ;)

Hors sujet : je dois reconnatire que mon avis a un certain bagout :bravo2:

Ouuups, je viens de me rendre compte de ma connerie.. :mdr:
Bah vi elle est tranquille comme tout cette chanson! A écouter un après-midi au soleil, un verre de Russe blanc à la main.. Je la verrais même plus longue, vu que c'est une chanson plutôt atmosphérique.

Hors sujet : ce serait pas plutôt "no use for a title" au lieu de "no use for a titre"?

:coucou: Super l'idée de la batterie mais je l'accentuerai plus cette batterie, que ça parte vraiment ;)

En tout cas, j'aime vraiment bien, maintenant t'as 3 versions du même morceau sur AF :ptdr:
Flag, je vais me coucher :bravo2: