Ma nouvelle compo fraichement démoulée! Des avis, des avis!
- 43 réponses
- 7 participants
- 1 601 vues
- 1 follower

fritesgrec

- 1
- 2

Ixom

Y'a des bonnes idées là dedans! J'aime bien l'ambiance générale du morceau, ca fait très Bowie/Lennon à mon goût.. Concernant le mixage, rien de spécial à part peut-être la voix qui devrait être mise plus en avant.
Petite critique: il y a un flottement important entre 0:49 et 2:10 à peu près, et bien que la mélodie soit agréable à écouter, ça manque de voix ou d'autre chose pour relever le tout.
J'aime bien les nappes zarbi aussi..
Voilou, morceau très sympa en tout cas, qui mériterait quelques retouches pour le rendre plus "accrocheur"..
Bonne continuation!

fritesgrec

fritesgrec

Ixom

jambesexy

bonne nuit kubii ;)
Hors sujet : je dois reconnatire que mon avis a un certain bagout

Ixom

Ixom

Hors sujet : ce serait pas plutôt "no use for a title" au lieu de "no use for a titre"?

fruitcake

En tout cas, j'aime vraiment bien, maintenant t'as 3 versions du même morceau sur AF

bessinnox

fritesgrec

fritesgrec

fritesgrec

Citation : Bah vi elle est tranquille comme tout cette chanson! A écouter un après-midi au soleil, un verre de Russe blanc à la main.. Je la verrais même plus longue, vu que c'est une chanson plutôt atmosphérique.
Hors Sujet :ce serait pas plutôt "no use for a title" au lieu de "no use for a titre"?
ptain jlé appelée comme ça j'avais vraiment la tete dans le cul hier!!!!!
c assez nul mais c'est bie ntitre c'est une sorte de trait d'humour à 2 roubles!
ah un bon russe blanc! merci pour ton avis sfé plaisir comme ça le matin!
Je peux pas faire plus long, après je fais des fausses notes

fritesgrec

Citation : Super l'idée de la batterie mais je l'accentuerai plus cette batterie, que ça parte vraiment
En tout cas, j'aime vraiment bien, maintenant t'as 3 versions du même morceau sur AF
merde y a une idée de la batterie? à part mieux la choisir et mieux la placer je vois pas ce qu'elle a de novateur! tu tfoutrait pas de ma gueule ?

Merci hvitur !
tu noteras qd meme que par rapport à danda c'est pas les memes trois accords
danda c'est fa dièse sol dièse et la dièse
no use for a titre c'est la sol dièse (avec un sol dièse mineur sur deux grat grat) et mi.
C'est plus subtil!
Par contre c'est les mêmes effets mais c'est parce que vous aimiez bien ça!
Bon ok j'avoue c'est plus pour camoufler les moufles que j'ai en tant que guitariste.
AH J'AIME BIEN CE NOUVEAU MORCEAU, ALORS JE m'ENVOIE DES ROSES!

fritesgrec

Anonyme

- l'ambiance se présente bien
- effectivement elle est plaisante
- par contre, je trouve que la guitare est un peu trop noyée dans son effet
- la batterie est vraiment loin, la mettre en avant lui ferait pas de mal
- le synthé lead est un poil trop fort par rapport au reste, surtout avec le beat si loin
- les guitares sont pas super équilibrées il me semble, pas de beaucoup mais la seconde est trop forte en volume.
- bonne entrée de la basse, elle se place bien, mais repart trop vite ou disparaît enfouie sous les guitares, je ne sais pas.
Bref, petit morceau très sympa à écouter, mais mixage à revoir pour moi ;)

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

fritesgrec

fritesgrec

multiform

J'aime pas trop le lead de fin, ça colle pas bien à l'instru générale je trouve.

fritesgrec

multiform

J'enleverrai le lead et poserai une voix à la place quitte à rajouter un truc pour seconder la voix après.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2