Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 19:44:41J'aurais aimé.
...écrire d'autres paroles pour ce morceau!!
Mais mis à part ça, voici mon "der des der", enregistré à la va-vite comme il se doit.
Votre avis m'interesse!! (mais je sais déja que les paroles sont merdiques)
le son de l'acoustique est trop cheap
la prog de la BAR semble "à côté"
voix sous mixée dans la seconde partie
refais nous ça plus proprement !
0
Anonyme
4Posté le 24/07/2004 à 14:08:40
Merci fa]<ë!
hé hé!! la BAR est jouée à la main!! Et je trouvais ça marrant de laisser les cou**les de rythme, pour garder la spontanéité. (et puis faut dire que c'est chiant à jouer).
Perso je trouve pas que le son de l'acoustique soit spécialement cheap, mais par contre elle est un peu sous-mixée parce que sur la longueur du morceau elle devient saoulante. Est ce que c'est ça qui te gêne? sinon peux-tu être un peu plus précis?
La voix... Je trouve que mes paroles sont pourries, alors je me mets le plus loin possible!!!