Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hop hop hop, un de plus, un quoi? un titre de kubii (et mary blue)

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hop hop hop, un de plus, un quoi? un titre de kubii (et mary blue)
Paroles de mary blue...

2
Je m'applique pas trop sur la justesse hein

j'ai inauguré mon adrenalinn la dessus aussi, on entend que ça sur les guitare (et dans la partie lente ya que des guitares)

3
L'ambiance du morceau est sympa, ça s'ecoute super facilement et on a même envie d'en remettre une couche apres :)
L'accent anglais semble naturel et cela rajoute un coté Pro.
ta voix passe super bien :-) !!! je toruve qu'il y a un petit cote Thurston Moore ?

La basse est peut etre un peu trop forte ?
La voix est peut etre pas assez forte par momment ?

La ligne de chant est un tout petit peu monocorde.

Ca me fait penser a du Pixies ou du Dinosaur JR. Ou alors même a des ballades de Sonic youth.
J
Je trouve qu'il ya quleques longueurs, quleques mesures de trop ??? (surtout vers les 3 minutes).

La fin est abrupte mais je trouve que ca le fait carrement bien.
Au niveau des grattes ça le fait bien sauf je trouve sur quelques mesures de l'electrique où la même note est repetee 3 ou 4 fois ou alors elle ne joue pas du tout et j'ai l'impression que ca ne colle pas avec l'ensemble ryhmique general (mais je chipotte).


Un morceau que j'écouterais volontier assez souvent :-)



:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
4
Merci scr!

5
6
:petit carré vert:
7
On dirait du kubii :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Merci multi pour cet avis constructif :bravo2: :bravo2:

9
A l'ecoute sur des enceintes pc:

c'est sympa j'aime bien,la seule remarque que je te ferai c'est sur la voix,elle me parait sous mixée.un peu trop monotone,une petite montée en force aurait fait du bien sur la fin pour casser la routine d'autant qu'on la sent capable(on l'attend mais elle vient pas!!)
pour la fin j'adore!!

:bravo2: :bravo2:
10
Y'aime bien ! :bravo:
Pause dans le morceau toujours bien senti, plus de batterie dès 1min45, perso, j'aurai fait revenir doucement pour qu'elle recommence à 2min12...
J'avais adoré chained by the fantaisy (version 1) et c'est vrai que ce titre aussi, c'est du Kubii mais est-ce un reproche ?? Bah, pas pour moi, en tout cas, c'est ce qu'on appelle le style, style que personnellement, j'aime beaucoup !

++
ps : voix un peu sous mixé, dès que la 'batterie' s'emballe, on t'entend presque plus.
RAINDROP sur raindropfr