Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niouvelle compote

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Niouvelle compote
Hop là! comme ça, en passant, v'la mon ptit dernier!!

...bon courage!!! :mdr:

Sad sad girl
2
Je fais un petit :up: , mais chut!
3
Je l'ecoute en ce moment meme.

Sad Sad Girl...

Donc, je vais faire abstraction de la qualité du maxi, je n'y connais que dalle.
C'est relativement propre. Les percu là sont un peu trop camouflés, et elle ne semble pas bien bien bien integrée dans le son en son integrité.

Au niveau de l'esprit, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup beaucoup, et c'est rare pourtant que j'accroche sur des compos que je trouve comme ca...

Alors, moi je dis bien. Juste a revoir le truc des percu, mais ca, c'est pour tatiller.
Tu nous en dis plus sur ton eventuel groupe ?
4
Merci Inner Self!

Je te l'accorde, les percus sont peut-être un peu trop en retrait (en fait on m'avait reproché de les avoir mises un peu trop en avant...... :D: ). Faudra peut-être que je revoies ça...

Citation : Au niveau de l'esprit, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup beaucoup, et c'est rare pourtant que j'accroche sur des compos que je trouve comme ca...



Ca me fait très beaucoup plaisir, d'autant que d'après ta fiche nous avons des goûts en commun... :clin:
5
Je refais un :up: pour mon centième message... :)
6
Ça marche po chez moi pb de config et pi pour le mp3 il me demande un compte soundclick :(((

7

Hors sujet : vous avez un nouveau message, Mr Kubii

8
En fait j'ai fai sun effort et ça marche

j'écoute

j'aime bien la compo, la voix mériterai d'etre un peu habillée pour lui conférer un coté plus grandiloquent (qu'elle a déjà un peu) genre nick cave quoi

les prises voix sont pas top ça clipe un peu et ya des sifflements un peu forts

les prises guitare et les percus sont vraiment bien pareil pour les sortes d'accords en harmoniques au milieu

good job boy :mrg: