Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau ! >>>> Tzunami

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau ! >>>> Tzunami
:bravo: :bravo: :bravo:

Morceau réalisé pour le concours "j'entends siffler la hâche" organisé par https://www.cannibalcaniche.com/ ... en collaboration avec Tzii (membre du collectif V-atak)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Très bonne ambiance. Bravo. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Bon j'ecoute la...

drums ultra puissante avec des petit bugs bien trippants, les sons choisis sont tres bon, j'adore, sons angoissants a souhait, oh des son de piano inversé, je remarque que t'aime bien toujours laisser trainer des sons de piano dans tes compos (enfin juste un petit clin d'oeil au timbre du piano qui vient contraster avec des sons beaucoup plus synthetiques)...

Voila toujours un univers excellent, des grosses montées de pression, j'adore, on en veut d'autre :mrg:

Hors sujet : Tu bosses comment ?

14
Yes toujours une ptite touche "acoustique" pour adoucir le tout (mais pas trop qd meme huhu)

bah genre pour ce morceau (que j'ai fait dans ableton live pour une fois), qques VSTi battery avec des kits synthetic drums revus a ma sauce, et sequencés en midi (le plus long a faire forcement, les parties midi)..
j'ai utilisé reaktor avec l'ensemble velocity pour faire les samples distordus (montée 60bpm, 120 puis 240 sur la fin :mdr: )

la partie "ambient" a été fait par Tzii, je lui ai filé tout la partie rythmique en fait, et il s'est calé dessus, j'ai juste ajouté le piano inversé

puis reboosté le mix final avec reaktor encore (ensemble fatblaster)

vala! on l'a fait en 1 week end en gros
15
C'est trop bon :aime:
16
17
Remonte petit petit petit ! =)
18
19
Qui veut me poser un 1er avis? :P:
20

Hors sujet : Je sais pas si c'est une bonne chose, il semblerait que le nombre d'avis soit inversement proportionnel a la qualité d'un morceau de nos jours :diable: