Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Godphaser - Digital Badboy

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 442 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Godphaser - Digital Badboy
Mon track pour la Brigade Neurale #2

Note : Je vais peaufiner le mix et faire un mini mastering.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraiment super fun à écouter. Le travail sur les sons est excellent, on a envie d'écouter le morceau, ne serait-ce pour savoir à quoi on va avoir droit par la suite. Tout est super bien construit, c'est original, pêchu et vraiment fun.
Avec un des premiers morceaux que tu avais posté (j'ai oublié le titre :shame on me:, mais c'était plus enervé), j'accroche totalement.
En tout cas, c'est clair que t'as une vraie personnalité musicale.
J'allais oublier, le mix est nickel.
C'est un poil court par contre.

Enfin voilà, bien joué!
12
Au passage, mon :aime2: résumait à peu près tout ce que contient les deux posts précédents :oops2:
J'ajoutterais que c'est bien cool d'avoir la N6 touch dans la Brigade, avec la Carlus touch, la Nyl touch etc., on va avoir une belle mixtape éclectique et fraîche
13
Putain mais c'est mortel
Dis donc, t'as pas mal progressé sur le mix depuis les premiers morceaux que tu avais mis en écoute. Je vais abonder dans le même sens que les autres : c'est super fun à écouter. Tes morceaux m'ont toujours plu, mais ça tu le savais déjà, et donc là c'est du tout bon. Continue, et envoie-en d'autres. :bravo:
14
Les sons :aime:
Le mixage :aime:
L'ambiance ! :aime: :aime: :aime:

Tout est terrible, de ton TTS aux crushers et autres bitshifters utilisés tout le long au milieu de tous tes samples limite "arcade-stylee"...

J'accroche vraiment, ça me rappelle énormément les prods Bedroom Research ! Allez, fais péter plus de morceaux, fais un EP et envoie-le leur ! :bravo:

Je suis fanatique, quoi, t'entends ? Mon médaillon touche à mon pénis.
15
Pour pénisser grave demain, je flagge.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16
J'aime beaucoup ! J'ai mis mes commentaires en avis.

Ton morceau serait le bienvenu dans la radio ! Tu peux le mettre en généraliste + Electro.

Cette suggestion vaut aussi pour Sol Carlus et sa grande bibliothèque (d'autant que ces derniers temps la play-list Electro était un peu techno bourrin :| ).

:boire: en tout cas!
17
18
Up de soutient.
Continuons la lèche, ça vaut le coup cette fois ci.
19
Yèèèèè

Merci beaucoup tout le monde !!!

Franchement ça fait super plaisir !!!

:aime: :aime: :aime:

Pouet> Comment faut faire ?
20
Tu vas sur http://www.indeson.com/

Sur la gauche il y a un lien "proposer une compo".

Faut s'inscrire : login + mot de passe + mail, c'est très rapide, si tu n'as rien reçu dans les 10 minutes c'est qu'il y a un problème.

Une fois inscrit, tu t'identifies, tu utilises le lien "proposer un morceau qui est sur un compte mp3 Audiofanzine" puisque c'est manifestement le cas (en l'occurence le numéro demandé est : 26641 ).

Tu remplis les cases, tu proposes le morceau une fois dans Electro et une fois dans généraliste ; puis tu attends un peu (6 à 48h) la validation manuelle et ensuite c'est diffusé avec un lien direct vers la page avis sur AF.

Et voilà !
:bravo: