Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
V.I.T.R.I.O.L.

Compo de Alexander_Supertramp dans le style Industrial/Electro

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Une ptite dose de vitriol ? ;)

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une ptite dose de vitriol ? ;)
Aller ... pour la route ...


=)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'aime bien la zic avec des images dessus ! ;)
12
Ça fait un moment que je suis ce que tu fais (par le site de Radio 404 par exemple et ici) (trop rare), et c'est vraiment très bon, oui oui. Deux ans que tu bosses en MAO?! Chapeau, c'est bien au dessus des trois quart des trucs ici (ne serait-ce que part la qualité de ton son).
J'ai été très content et peu surpris que tu es été signé (c'est AngstromRec ta futur boite de prod ou je confond? non parce qu'elle me tentait bien)
Là encore, ton son est nickel, la progression passsionnante, le chaos permanent du fond très attirant, et ta rythmique se boit comme du p'tit lait!
Keep on ce que tu fais est très très intéressant, et je me décide enfin à te le dire. :bravo:
13
Hehe merci bien =)

en fait ca fait 2 ans que je compose, mais je touche a la MAO depuis bien longtemps .. ;)
14
C'est bien zarbikchtedéfriselépoilsduluc... :oo:
Cool!!!
15
16
Impressionnant au niveau prod !! :8O:

sinon, c'est un style que j'affectionne, je trouve ça trop dur et indus ah ben oui c'est classé dans "Industrial/Electro " :mdr:

Bon, souvent kan j'entends un gros son hyper ample comme ça, je vois dans les config : GigaStudio 160 ... DEDOU, pareil (dans un autre style !!)

c'est tentant ce soft !! C'est facile à utiliser ?
17
Euh nan du tout =) , tu charges ton instru en gig et HOP tu joue avec ;)

apres le plus dur c d'enregistrer le gigastudio dans SX .. en fait ma carte son me permet de router le driver GSIF sur l'ASIO .. ya juste un poil plus de latence mais cpa tres tres grave ;)
18
> apres le plus dur c d'enregistrer le gigastudio dans SX
a ben moi c'est la question q je me pose: j'ai envie que Cubase ou un autre sequencer synchronise gigastudio... c la moindre des choses, non ?

Infos donné par Flocon dans un autre post :

Citation : pour faire tourner gigasampler avec un séquenceur, pas de problèmes, même s' il n' est pas dispo en VST (mauvais point), tu peux utiliser un cable MIDI virtuel, et je crois même qu' il en crée un tout seul (tu vois l' entrée gigasampler directement dans tes sorties MIDI dans cubase.à confirmer quand même j' suis pas sûr)



En tout cas, t'as un put*n de son !!
19
C tout simple pour synchroniser le gigastudio et SX .. tu lance gigastudio puis apres tu lance SX (avec gigastudio : launch sequencer) . .. fo juste lui indiquer le chemin de ton sequenceur dans les settings de gigastudio

apres tu cree une nouvelle piste midi dans SX et tu selectionne en sortie : Nemesys midiOut port 1 => 4 .. et hop ! =)
20
Alors pourquoi "apres le plus dur c d'enregistrer le gigastudio dans SX"
au moment de l'export audio tu veux dire ?

"apres tu cree une nouvelle piste midi dans SX et tu selectionne en sortie : Nemesys midiOut port 1 => 4 .. et hop ! "

et hop, et hop !? mmh, mmh... bon, je vais finir par m'y mettre parce que ça me tente !! et je comprendrais mieux ! Merci pour ces petites infos!!