Cybernetismiquement votre !
- 53 réponses
- 13 participants
- 2 333 vues
- 2 followers
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2003 à 22:38:10Cybernetismiquement votre !
;)
vous me faites bien plaisir avec commentaires dites moi !
c encourageant pour la suite ...
vous me faites bien plaisir avec commentaires dites moi !
c encourageant pour la suite ...
LaLoose
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/07/2003 à 23:51:17
Angstprod... rien que le nom en dit long déjà
"LPDs" c'est pour The Legendary Pink Dots, je te trouve des points communs avec la globalité de leur oeuvre (certains sons et surtout certaines ambiances "cut" ).
"LPDs" c'est pour The Legendary Pink Dots, je te trouve des points communs avec la globalité de leur oeuvre (certains sons et surtout certaines ambiances "cut" ).
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 30/07/2003 à 23:56:09
Ahhh oké j'avais pas fait le rapprochement, j'aime bien les pink dots en effet =) .. egalement leurs sides projects ..
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/07/2003 à 00:17:47
Les pink dots
j'ai dl vitriol,j'aime bc moins que cybernetisme je le trouve bc + facile
j'ai dl vitriol,j'aime bc moins que cybernetisme je le trouve bc + facile
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 31/07/2003 à 00:27:36
Vi j'ai voulu faire qquechose de plus facile d'acces =)
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/07/2003 à 00:30:52
bon boulot qu meme!!!
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/07/2003 à 00:37:34
J'aime beaucoup, chapeau!
LaLoose
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/07/2003 à 00:40:41
[Hors Sujet]
Si tu ne connais pas, pour te situer rapidement (très rapidement) ça pourrait tenir des Residents, Tuxedomoon et Pink Floyd à la fois. Mais c'est très reducteur comme appréciation à la vue de leur production faramineuse (de vrais stackanovistes) : environs une bonne tone de CDs tout compris (Lps, maxi, side-projects solos ou autres (notement The Tear Garden avec cEvin Key), rééditions d'obscures projets, compils et autres participation toujours inédites à des CD samplers).
Un petit lien pour la route:
LPDs
[/Hors Sujet]
Citation : Les pink dots
Si tu ne connais pas, pour te situer rapidement (très rapidement) ça pourrait tenir des Residents, Tuxedomoon et Pink Floyd à la fois. Mais c'est très reducteur comme appréciation à la vue de leur production faramineuse (de vrais stackanovistes) : environs une bonne tone de CDs tout compris (Lps, maxi, side-projects solos ou autres (notement The Tear Garden avec cEvin Key), rééditions d'obscures projets, compils et autres participation toujours inédites à des CD samplers).
Un petit lien pour la route:
LPDs
[/Hors Sujet]
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 31/07/2003 à 00:42:53
Je trouve ton morceau nikel !!!
mais vu que tu es la pour écouté les critiques !!!!! héhéhhééééééé
j'en ai qu'une seule ,
tu vois un son quand tu met le cutt off a ~ -40 et la resonnance a ~ + 40 , beh ca nike les oreilles !!!!!!
ya un tit passage ou ce son est trop présent
il faut dire aussi que je souffre dhyperacousie !!!!
sinon rien a dire niveau compo
mais vu que tu es la pour écouté les critiques !!!!! héhéhhééééééé
j'en ai qu'une seule ,
tu vois un son quand tu met le cutt off a ~ -40 et la resonnance a ~ + 40 , beh ca nike les oreilles !!!!!!
ya un tit passage ou ce son est trop présent
il faut dire aussi que je souffre dhyperacousie !!!!
sinon rien a dire niveau compo
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 31/07/2003 à 00:54:30
Râââaaaaahhhhhhh mais c'est génial
C'est stressant même à quel point c'est génial jme le passe en boucle depuis 30 minutes maintenant, ma copine va m'arracher la tête si je continue
Bon Pilami jte le dis en face : t'es agaçant, parceque des fois j'ai des envies de bidouiller des sons indus, mais quand j'écoute tes tracks après je suis démotivé à mort
Blague à part, je te souhaite bonne chance avec le label, et j'aimerais que tu me tienne au courant quand tu commenceras à poser des sets (tu fais des free ??)
C'est stressant même à quel point c'est génial jme le passe en boucle depuis 30 minutes maintenant, ma copine va m'arracher la tête si je continue
Bon Pilami jte le dis en face : t'es agaçant, parceque des fois j'ai des envies de bidouiller des sons indus, mais quand j'écoute tes tracks après je suis démotivé à mort
Blague à part, je te souhaite bonne chance avec le label, et j'aimerais que tu me tienne au courant quand tu commenceras à poser des sets (tu fais des free ??)
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 31/07/2003 à 01:11:48
Euuuh nan je ne mix pas encore =), mais j'ai bien envie de m'y mettre ... plutot monter un live avec machine et tout l'bazar ..
en fait les 2 koi !
bin tu sais , ca ne fait que 2 ans que je compose .. j'ai encore pas mal d'idées derriere la tête ;) ..
en fait les 2 koi !
bin tu sais , ca ne fait que 2 ans que je compose .. j'ai encore pas mal d'idées derriere la tête ;) ..
- < Liste des sujets
- Charte