Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Cybernétisme

Compo de Alexander_Supertramp dans le style Industrial/Electro

Avis techniques :
Avis artistiques :

Cybernetismiquement votre !

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 2 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cybernetismiquement votre !
;)

vous me faites bien plaisir avec commentaires dites moi !
c encourageant pour la suite ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Angstprod... rien que le nom en dit long déjà :clin:

"LPDs" c'est pour The Legendary Pink Dots, je te trouve des points communs avec la globalité de leur oeuvre (certains sons et surtout certaines ambiances "cut" ).
12
Ahhh oké j'avais pas fait le rapprochement, j'aime bien les pink dots en effet =) .. egalement leurs sides projects ..
13
Les pink dots :???:
j'ai dl vitriol,j'aime bc moins que cybernetisme je le trouve bc + facile
14
Vi j'ai voulu faire qquechose de plus facile d'acces =)
15
16
J'aime beaucoup, chapeau!
17
[Hors Sujet]

Citation : Les pink dots :???:

Si tu ne connais pas, pour te situer rapidement (très rapidement) ça pourrait tenir des Residents, Tuxedomoon et Pink Floyd à la fois. Mais c'est très reducteur comme appréciation à la vue de leur production faramineuse (de vrais stackanovistes) : environs une bonne tone de CDs tout compris (Lps, maxi, side-projects solos ou autres (notement The Tear Garden avec cEvin Key), rééditions d'obscures projets, compils et autres participation toujours inédites à des CD samplers).

Un petit lien pour la route:
LPDs

[/Hors Sujet]
18
Je trouve ton morceau nikel !!!

mais vu que tu es la pour écouté les critiques !!!!! héhéhhééééééé

j'en ai qu'une seule ,

tu vois un son quand tu met le cutt off a ~ -40 et la resonnance a ~ + 40 , beh ca nike les oreilles !!!!!!
ya un tit passage ou ce son est trop présent

il faut dire aussi que je souffre dhyperacousie !!!!

sinon rien a dire niveau compo

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

19
Râââaaaaahhhhhhh mais c'est génial :aime: :aime:

C'est stressant même à quel point c'est génial :???: jme le passe en boucle depuis 30 minutes maintenant, ma copine va m'arracher la tête si je continue

Bon Pilami jte le dis en face : t'es agaçant, parceque des fois j'ai des envies de bidouiller des sons indus, mais quand j'écoute tes tracks après je suis démotivé à mort :mdr:

Blague à part, je te souhaite bonne chance avec le label, et j'aimerais que tu me tienne au courant quand tu commenceras à poser des sets (tu fais des free ??)
20
Euuuh nan je ne mix pas encore =), mais j'ai bien envie de m'y mettre ... plutot monter un live avec machine et tout l'bazar ..

en fait les 2 koi ! :mdr:

bin tu sais , ca ne fait que 2 ans que je compose .. j'ai encore pas mal d'idées derriere la tête ;) ..