Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Cybernétisme

Compo de Alexander_Supertramp dans le style Industrial/Electro

Avis techniques :
Avis artistiques :

Cybernetismiquement votre !

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 2 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cybernetismiquement votre !
;)

vous me faites bien plaisir avec commentaires dites moi !
c encourageant pour la suite ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour repondre a ta question Bastos .. j'ai essentiellement utilisé Battery (je ne sais plus combien d'instances, mais pas mal je crois ;) ) .. avec les kits Synthetic Drums de chez NI .. puis qques samples pour agrementer tout ca ..

apres c du bidouillage de parts midi ... =) tout ca dans SX bien sur
22
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui je voudrais savoir quelles images vous passent par la tête à l'écoute de ce morceau ;)

je pense faire un clip bientot =)

brainstorming AF?
23
Une usine nucléaire ukrainienne, un lavabo qui se vide et qui rote", des égouts.
24
Yeah =)

en fait je me tâte entre faire un clip abstrait totalement synthétique .. tres rythmique (style IDM de squarepusher ... the exploding psychology ), et un clip avec une vrai histoire .. un vrai scenar et tout et tout .. =)
25
Oué vive l'abstrait tient ;) .. jvé partir la dedant finalement
26
27
Yep sympathique ta programmation. ca me rappelle otto von schirack pour certains trucs
je m avance peut etre mais je connais un site qui serait content d avoir un de tes mp3
dans sa liste. ils mettent des mp3 en telech gratuit sur leur site et c est a tendance indus/electro alors si ca t interesse c est ici. http://www.axesscode.com/mindphaser/

bonne continuation :bravo:
28
Ok vé voir ca merci bien =)
29
Ayé ils m'ont ajouté ds leur liste

=)
30
C'est vrai que ça sonne vraiment bien tes prods!