Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La première version de mon cd en ligne !

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La première version de mon cd en ligne !
Salut ! J'ai uploadé la première version de notre cd en ligne sur www.binarymind.org dans la section Audio. Si ca vous tente d'ecouter ca et de me raconter ce que vous en pensez ce srait merveilleux dis donc ! Ce double cd est le fruit de jusqu'à présent environ 3 ans de travail, l'avis impartial d'inconnus serait pas mal =)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hi

J'ai écouté The Unburrow et Naïa. Je n'ai pas super accroché. Pourtant vos références me sont familiaires (CMI, ANT ZEN...) ce n'est donc pas le style qui me déplait

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que vos titres sonnent très FruityLoops au niveau du son/production et le chant n'est pas vraiment au point.

Je vais jeter une oreille sur d'autres titres cependant
12
Ça y est, bruno, ils attaquent
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
13
Tain, sont pas cool dans le coin, bruno, c'est pas grave...

nous, nous savons.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
14
Ca crains, bruno, ces types mesurent le temps n'importe comment, forcément, on se croise jamais...
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
15
Comme personne ne te répond j'ai écouté ce soir Mother Earth Behind que j'ai vraiment trouvé pas terrible :| (pardon pour ma franchise) et ensuite Tanks in goa que je n'ai pas trop aimé non-plus :| (ca fait très EBM bas-de-gamme des 90) puis goodbye sun que j'ai trouvé un peu mieux, mais que dans sa 1ère moitié :??: voila
16
Hehe, c'est marrant que tu t'acharnes a ecouter en tout cas =) Pour repondre a ce que tu disais, en tout cas je me place pas du tout dans le type de son d'ant zen et encore moins de cold meat industry, ceci dit histoire d'etre constructif, pasque je crains qu'il y ait un probleme de gout aussi dans cette histoire, qu'est ce que t'apelles un son qui sonne vraiment fruity loops ? j'avoue que ca m'a vexé vu que je passe des heures dessus a justement tenter de le faire sonner bien, et je trouvais ca pas mal justement ! des idées ?


---------------------------------------------
nos morceaux sur www.binarymind.org
17
Tiens au fait kurotokage, t'as l'air interessé aussi par les images =) mon frere qui fait aussi partie de binarymind a un site de photos sur binarymind.deviantart.com !
au plaisir
18
BinaryMind> J'ai pas ecouter pour l'instant tes morceaux mais en tout cas toutes critiques reste intraséquement subjective...

Citation : qu'est ce que t'apelles un son qui sonne vraiment fruity loops ?



Chaque studio virtuel (Orion, FL, Readon) possede un son particulier, c'est ca le son fruity...perceptivement j'ai pas fait de tests, donc rumeur ou realité, j'en sais rien....

Le top c'est un bon gros sequenceur, limite tu trouves des puristes du genre : "quoi ca a été fait sur tel soft ca :fleche: c'est de la merde."

Mais bon comme t'es à l'ircam tu dois constater egalement les mêmes comportement mais en 10000 fois pire...."quoi ca vient pas de maxmsp :fleche: c'est de la merde"
19
Hehe, ouais evidemment, apres je crains de bien aimer le grain que ca donne, si jamais c'est le cas, parce que j'essaye de me faire bien chier pour que ca passe bien sur a peu pres tout type de systeme et d'avoir un equilibre sympa entre graves aigus balances etc (a ameliorer sans doute) mais c'est vrai qu'il y a manifestement un gros clivage entre fans de hard et de soft, ceci dit je crains que ce soit une bete question de thunes qui m'empeche de passer a du materiel pour l'instant =)
Ceci dit, votre avis sur mes morceaux est toujours le bienvenu et je sais qu'a force de les ecouter j'ai les oreilles bouchees a leur sujet, insultez moi donc par pitié, mais bon faites le de maniere precise svp =)

toute facon, vous pourrez pas fondamentalement me deprimer vu qu'au fond, j'aime bien ce que je fais hein hehe. Mais bon ca fait que 3 ans que j'y suis

bon ceci est donc un up au final

hop
20
Ceci est un vulgaire UP
et je pourrais m'alourdir dessus mais je vais vous epargner ca
ca se doit d'etre leger tout ca

hm
ha oui : ben c'est un up pour avoir des avis sur ma musique biensur =)
www.binarymind.org
tous les morceaux sont la, dans la section "audio", en attendant de creer ma petite page AF !


a plusse !