Sujet de la discussionPosté le 13/03/2003 à 20:19:12Kontakt? Quoi donc en pensez ?!
Salut,
Que pensez vous de ce logiciel, est ce pour vous le meilleur logiciel de sample sur pc???? les 6 cd contiennent ils de superbe boucle et sample en tout genre???
Je cherche a faire des compos hip/hop rap, poprock, metal ca depent carrement du jour et de mes humeurs... vous me le conseillez ou vous t'il mieux que j'achete un joli synthé/sampleur????
Merci d'avance les KOP-1
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/03/2003 à 20:38:05
Kontakt c est tout simplkement ce qu on fait de mieux en ce moment en sampleur virtuel. les filtres sont bons, les effets pas mal meme si c est des plug vraiment dedie aux effets sont mieux.
Les cd de samples sont assez varie et pas mal du tout, mais tu peux importer plein d' autres formats sans problemes et SURTOUT depuius peu tu charge plus les samples en ram, donc tu peux charger des gfros samples de bonnes qualite sans probleme.
les sampleurs hardware ben c est bien, c est une question de gout, mais question ergonomie de la bestiole c est pas top avec le petit ecran de merde, la ram faut touyjours la booster car y en a jamais assez fournie avec donc tu laches encore des thgunes
enfin bon chacun ces gouts mais kontakt c est vraiment bein, meme si j avais le droit de le revendre ce qui apparement n est pas le cas avec un soft, je le ferais pas