Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Non moi c'etait pas par rapport à Hergé en lui meme mais plus par rapport à l'etat d'esprit de la BD (c'est vrai que c'est lié a l'etat d'esprit d'hergé)
ceci dit je kif grave nietschze malgré ce qu'il a dit donc moi tu vois je suis pas dans le trip que tu décris (bien qu'une théorie assez solide prétende que c'est sa soeur qui a bidouillé les textes)
bon alors un thread pour en parler ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/03/2003 à 17:44:37
Sur les goûts musicaux de Tintin, ou sur l'activité sexuelle de Milou ?
1
I'm Back
Anonyme
521397
28Posté le 26/03/2003 à 17:47:45
6 que n'aimes tu pas ? Des trucs du genre :
"Mon Missié ! Nous pas Ectoplasme à roulettes ! Nous seulement bon musulmans vouloir aller à La Mecque" (Coke en Stock)
0
Anonyme
521397
29Posté le 26/03/2003 à 17:48:48
> N6 : ... comme quoi, il peut être intéressant de s'expliquer plus avant. Oui, oui, vas-y pour lancer le sujet
> Barna c'que t'imites bien, on s'y croirait ! et de mémoire ??
0
Co-Rockataire
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 07/01/2022 à 23:07:45
Mk=Mark dans le langage industriel anglophone.
Cela correspond à "model" ou "série".
La grande variété de MkII, et la rareté des MkI ou MkIII semble dûe au fait que cette appellation est plus utilisée lors de la réédition et l'amélioration d'un produit devenu standard.
A l'époque industrielle, on utilisait pas encore de v2.5 ou de S20+...