Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Que signifie l'appellation MkII ?

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 9 915 vues
  • 4 followers
Number-6

Number-6

26462 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 26/03/2003 à 15:52:05
Que signifie ce "MkII" ? A quoi cela fait référence ?

Pourquoi les sl1200 technics sont appellées mkII ?

Pourquoi il y a tous ces trucs avec écrit mkII derrière ?

Akai MPC 60 MkII (R. Linn)
AKG C-1000 S MKII
Alesis M1 Active MkII
Alesis Monitor One MkII
Boss DR-550 MKII
Carl Martin Hot Drive'n Boost MKII
Emagic Unitor 8 MKII
Hoontech STAudio DSP24 MkII
Marshall MG10 MKII
Music And More (MAM) MB-33 MkII
Ramsa / Panasonic DA7 mkII
Roland DJ-70 MkII
Roland MC-50 MkII
Roland MC-500 MkII
Roland PC-200 MKII
Roland R-8 MKII
SCV Electronics DI2 MKII
Swissonic AD24 MkII
Swissonic AD96 MkII
Swissonic DA24 MkII
Swissonic DA96 MkII
Tascam DA-20 MKII
Tascam DA-30 MKII
Tascam M-2600 MKII
Tascam MD-301 MKII
Tascam Portastudio 414 MKII
Tascam Portastudio 424 MKII
Tascam TASCAM 102 MKII [K7]
Technics A900S MkII [Ampli]
Vermona DRM1 MKII
Vermona DRM1 MKII Silver
Voce DMI 64 MKII
Alesis M1 Active MkII
Alesis Monitor One MkII
Roland DJ-70 MkII
Tascam DA-30 MKII
Tascam Portastudio 414 MKII
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
2 Posté le 26/03/2003 à 15:54:36
Mark 2
Sous entendu y'a déjà eu des version 1
D'ailleurs je serai curieux de voir des sl1200MK1
Da Real Flexx

Da Real Flexx

7681 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 26/03/2003 à 15:55:24
Ça veut dire "2ème génération"
Number-6

Number-6

26462 posts au compteur
Vie après AF ?
4 Posté le 26/03/2003 à 15:57:11
Ah ok tout simplement...

bah merci les gars je m'endormirai moins tebè ce soir :bravo:
Fuyuhiko

Fuyuhiko

26196 posts au compteur
Vie après AF ?
5 Posté le 26/03/2003 à 16:21:37
:8O:
euh.....je voudrais pas fout' la merde les gars, mais je crois bien que le MKII est une technologie utilisée pour mesurer la taille des fonctionnalités requises pour l'utilisation d'une application (dans des limites qu'on peut fixer dans ce qu'on appelle un compte FP) enfin je dis ça comme ça .........

I'm Back

Da Real Flexx

Da Real Flexx

7681 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 26/03/2003 à 16:22:19
Ch'crois en effet ke tu viens fout' la merde... pour rien : G rien compris à ske t'as dit :mdr:
Anonyme

Anonyme

7 Posté le 26/03/2003 à 16:24:33
Et en français fujiyama ?
Number-6

Number-6

26462 posts au compteur
Vie après AF ?
8 Posté le 26/03/2003 à 16:25:18
Moi non plus et puis on parle pas de software on parle de hardware :???:
Fuyuhiko

Fuyuhiko

26196 posts au compteur
Vie après AF ?
9 Posté le 26/03/2003 à 16:29:07
Le hardware est réglé en usine par des softwares !
......
bien sûr, c'est peut-être complètement autre chose, j'y ai pensé parce que le MKII est une tech utilisée dans mon boulot et que ça me paraissait cohérent, mais bon.. si vous'le dites

I'm Back

Anonyme

Anonyme

10 Posté le 26/03/2003 à 16:30:40
Non, je suis sûr de mon coup là (pour une fois....)
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.