Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Tonelab ST

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 121 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion VOX Tonelab ST
Salut je suis à la recherche d'un mode d'emploi  (en français) du VOX Tonelab ST....
Quelqu'un aurait-il cela, j'avoue que ça m'aiderait beaucoup ?
Par avance merci....Musicalement JP
Afficher le sujet de la discussion
11

salut et bonne année
je serais intéressé par le manuel vox tonnelab st en français mon adresse jean-luc.laroque@wanadoo.fr
merci d'avance

12

salut et bonne année
je serais intéressé par le manuel vox tonnelab st en français mon adresse jean-luc.laroque@wanadoo.fr
merci d'avance

13
Bonjour à tous.
Qui est susceptible de me faire passer la notice du VOX ToneLab ST en français. Je viens d'en recevoir un de chez Thomann (Allemagne) mais avec une notice en allemand et mes connaissances dans cette langue sont limitées. Sur le site de Vox on peut l'avoir, mais en anglais, et je ne maîtrise pas mieux cette langue. D'avance merci
14

salut

j ai aussi acheter le vox tonelab st et il me faudrait la notice en francais si quelqu un pouvait me l envoyer a cette adresse mail : jbetsabvacher@hotmail.fr ce serait cool

merci

jb

15


Bonjour à tous, même combat! je parles pas un mot d'Allemand et je suis pas trés doué pour immaginer comment marche ce Vox Tonelab ST, si quelqu'un avait la gentillesse et l'amabilité de me faire suivre la notice en Français...

merci et bonne journée.

Fred frederic.derbesy@wanadoo.fr

16

Bonjour,

je viens d'acheter ce multi effet et je ne comprend pas la notice en anglais est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir celle en français à cette adresse : marcellinsax@hotmail.fr

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 17:59:38 ]

17

Bonjour

J'ai acheter un multi effet vox tonelab st et jai un manuel d'instruction en englais et je ne comprend rien dans cette langue . J'aimerais si cest possible que quel qun me l'envoi , je pourais évolué grandement dans ma musique.

Merci

 diane_christian@live.ca  icon_razz.gif

18

Ben, les gars,

Chez Vox ils ne sont pas très sympa avec les gens qui ne comprennent que le français.

Je vais peut être en avoir un (TonelabSt).

Promis, s' il y a un mode d' emploi en français, je vous l' envoie.

Mais je commence à avoir des doutes à cause de toutes vos demandes.

Sans mode d' emploi on peur s' en sortir? icon_confused.gif

ca va être du boulot

19

Bonjour a tous !

Je recherche également la notice du Tonelab st en français.

Si quelqu'un peut me l'envoyer :

wedjeus@hotmail.com

sinon, tant pis ! ^^

merci d'avance

20

Salut wedjeus,

Comme il n' y a pas moyen de l' avoir par le distributeur français (la boite noire) Sympa.

J' ai contacté le Canada.J' attend et espère réponse.

Si je l' ai je te l' envoie.

De ton côté essaie peut-être de contacté des membres qui possède le Tonelab, j' ai commencé.

A 2 ou plus on aura peut être des résultats?

C' est dingue sur le site UK Vox met pourtant la notice à dispo """"""""pour les anglophones"""""""".

Vive le distributeur français icon_furieux.gif

ca va être du boulot