Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

VOX Tonelab ST

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 250 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion VOX Tonelab ST
Salut je suis à la recherche d'un mode d'emploi  (en français) du VOX Tonelab ST....
Quelqu'un aurait-il cela, j'avoue que ça m'aiderait beaucoup ?
Par avance merci....Musicalement JP
Afficher le sujet de la discussion
26
Dis moi si tu l' as reçu...

ca va être du boulot

27
MERCI poncin

ca va être du boulot

28
Ouais je l'ai bien reçu mais les fichiers doivent être en format propriétaire car moi je suis sur mac et toi tu doit être sur PC. Bon, en tout cas je n'ai pas réussi a ouvrir avec acrobat qui est pourtant un logiciel pour les PDF ...:?:
Sinon pourquoi as-tu changer de pédalier? Il avait un problème ??
Arthur
29
Juste pour infos, depuis 2008 le manuel est dispo en francais dans la categorie tuto et astuces
30
Salut,
Pour Arthur, effectivement je suis sur Pc.
Je suppose que tu vas trouver un logiciel capable d' ouvrir mon PDF sur ton Mac.
Sinon, charge le sur une clé USB et va chez un pote Pc qui te l' imprimera.
J' ai changé le Tonelab pour un zoom G7 parce que je préfère la diversité des sons du Zoom.
J' avais l' impression avec Vox de retomber toujours sur un même son de base.
De plus le pédalier est plus clair chez zoom et SURTOUT la communication avec le Pc est nickel.

Pour Johnny,
Désolé mais je n' ai pas trouvé le mode d' emploi du Vox dans les tutos.
Mais maintenant plus d' importance.
Par contre si tu publies le lien tu rendras probablement service à quelques-uns.

:8)

ca va être du boulot

31
trouvé
http://vox.meyercms.de/uploads/media/20D14945F66E921CC125779F00531DB1_ToneLabST_OM_F1.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0

Si quelq'un veut prendre la peine de le downloader, et de le mettre sur un server en libre acces a tout le monde sans limite de temps... ca peut etre pas mal.
32
Bravo

ca va être du boulot